Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Urarion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obilivion




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:06

Présentation :J'e m'appelle David j'ai 18 ans je vis au caraïbe je joue au jeu souvent je lvl vite car sais pas le premier jeux comme sa que je fréquente mais je considère noob tjr car je dois apprend sur mon perso mais j'apprend vite et m’améliore vite alors sa va aller vite !!! =)

In Game

Classe et niveau du ou des personnage(s) joué(s): Je suis un féca feu toujours a la recherche d'un build et de l’amélioration
Métiers et niveau: Je suis niveau 52 bientôt 53 ou même 55 car pour xp je rigole pas avec sa!!!!
Equipement acquis et celui désiré: Mon équipement acquis est la panoplie Phorreur , Collier Dent , Anneau Carnivore , Baguapoutre Ardent(Cherche meilleur) , Plastron Cœur Ardent et L'épee Riktus
Pour le moment je vise pas de Prochain Equipement car j'aurais besoin de conseille .

Département: Je vis Dans les caraïbe
Age:18 (04/05/1995)
Sur le jeu joue seul defois sais bien mais meilleur encore quand il y a de l'ambiance et de l'aide entre perso

Nova Era

Pourquoi nous parmis les autres ?
Vous parmi les autre car pendant que je recherchais un build je suis tomber sur votre forum alors je me suis demander pourquoi pas voir comment est la guild
Qu'attendez-vous d'une guilde
Pouvoir jouer ensemble et de s’entraider et c'est ce qui me motive là dedans

Merci et a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:28

Bonjour à toi,

Pour moi il y aura 2 questions, les voici :

- Serais-tu prêt à faire quelques efforts au niveau de ton orthographe pour que nous puissions comprendre absolument tout et non décodé comme j'ai du le faire pour ta candidature ?

- Nous avons vraiment un grand trou dans l'xpmétier de la guilde, serais-tu prêt à nous apporter ton aide ?


Sinon j'apprécie assez ta condidature, y a du concret, on sait ce que que tu attends de notre ambiance et si tes réponses a mes question me prouve que tu en vaut la peine tu gagnera mon pour.
Comme je te l'ai dis, à part ton orthographe scabreuse, je ne vois pas trop pourquoi on ne te prendrais pas à l'essai.


Bien à toi, Swind le Grand !
Revenir en haut Aller en bas
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:29

Ps : Bon annif, je viens aussi de passer le cap de la majorité (19/04/1995) Very Happy Tu te sens comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:21

Salut, Swind étant passé avant moi je n'ai rien a rajouté, mis a part, tu n'as commencé aucuns metiers si je comprends bien ?

Belle façon de découvrir cette guilde sinon ^^.

J'émet un pour sous réserve de réponses convaincantes.

Vyler

Edit: avec tous les mots c'est mieux :/


Dernière édition par Nosfron1 le Sam 11 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obilivion




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:29

Serais-tu prêt à faire quelques efforts au niveau de ton orthographe pour que nous puissions comprendre absolument tout et non décodé comme j'ai du le faire pour ta candidature ?

Oui je vais travailler mon orthographe je m'exprime mal au français vue que je parle 3 langue différente

- Nous avons vraiment un grand trou dans l'xpmétier de la guilde, serais-tu prêt à nous apporter ton aide ?

Pour Xpmétier de la guild je pourrais donne u bon coup de pouce car en même temps je vais xp les métier que j'utilise pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obilivion




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:30

Et merci Smile je me sens bien et toi comment tu te sens Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeMar 14 Mai - 5:47

Bonjour,

dsl de répondre si tard, en fait je ne savais pas trop que penser ou plutôt répondre.

Tu as fais l'effort de poster ta candidature, même si ton expression française est "piquante" et plutôt a déchiffrer, néanmoins tu sembles sympathique, je ne voit pas pourquoi on ne te laisserais pas faire un essai chez nous, il n'engage en rien Wink


Donc Ok pour un essai

flower
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitimeMar 14 Mai - 10:39

Salut,

Je suis du même avis que Kfée, tu peux me contacter ig pour qu'on puisse te faire entrer en période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Urarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Urarion   Présentation d'Urarion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Urarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyne
» Présentation de Diaxr
» présentation leredman
» Présentation Skhaz
» Présentation PeaceX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: