Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Diaxr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebodu33




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:19

Présentation :

Classe et niveau du personnage joué: sacrieur lvl 43
Pour les métiers et leurs lvl : Je suis actuellement paysan lvl 22 et boulanger lvl 17. Bijoutier lvl 6.


Equipement acquis : Je suis actuellement en pano xp, j’ai un mix de la pano lunaire et perlouze une fois que j’aurais atteint le niveau requit. Puis je souhaite acquérir la pano vampiro.

Je m’appelle alexis et je suis du département dela Gironde 33
Agé 19 ans bientôt 20 ans


Nova Era
J’ai toujours voulus faire partie d’une bonne guilde. Tout simplement pour la bonne ambiance, les sortis de guilde xp ou drops. La bonne humeur et l’entraide.
J’ai eu l’occasion de rencontrer certaine personne in Game, et je tien a le dire qu’ils ou elles étaient d’une compagnie. Il mon bien aider et fait avancer dans le jeu, je les remercie encore .

Voilà pour ma présentation
Bon jeu à tous et a bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Quado

Quado


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:43

La présentation me semble pas trop mal, claire et concise. Je n'ai pas de questions particulières, mon avis est positif
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:33

Salut,

Tout d'abord y'a un truc qui me dérange,"Lebodu33" ? sérieusement ? c'est pas meetic ici ^^'.

Sinon présentation claire et concise, comme l'a dis Kudan. Tu comptes donc rester en pano xp jusqu'au lvl 72/80 ?

Sinon, je ne vois aucunes raisons de m'opposer a ton intégration.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
lebodu33




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:38

Pour " lebodu33" cela et venu depuis que j'ai 12 ans avec mon couz et je les toujours garder en nom Razz Et sinon merci pour vaux avi
Revenir en haut Aller en bas
lebodu33




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:47

Et oui je compte rester en pano xp jusqu’à mon lvl 65 mais je up vite grâce a mes pote. La je suis actuellement lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:44

ah tu vas soulever différents points là.

Ces potes ont une guilde ? parce que la question qui viendrait immédiatement a l'esprit c'est " mais pourquoi ne va-t-il pas dans la guilde de ses potes ?"

Et puis fais attention a ton orthographe stp :/
Revenir en haut Aller en bas
lebodu33




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:28

Ce sont des joueurs que j'ai rencontrer en jeu donc sans trop d’intérêt. La seule personne avec qui je joue ces mon couz qui a postuler pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:14

Bonjour,

Je voulais juste préciser une chose, pas que pour toi pour toutes les autres demandes aussi, notre guilde est basée sur l'entraide, néanmoins il faut également l'aider a évoluer, et la banque ne se remplie pas toute seule , donc ressources et/ou kamas permet de la faire évoluer également.

Bientôt le Havre monde, et cette Option nous ne l'aurons quand participant tous Wink

Ok pour un essai te concernant

flower
Revenir en haut Aller en bas
lebodu33




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:08

Contacte-moi ig pour une entrée en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Diaxr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diaxr   Présentation de Diaxr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diaxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyne
» présentation leredman
» Présentation Skhaz
» Présentation PeaceX
» Présentation de Redouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: