Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Lyne

Aller en bas 
+3
Amos Track
Nosfron1
Lyne-Water
7 participants
AuteurMessage
Lyne-Water

Lyne-Water


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 40

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:10

Présentation :

In Game :

Classe et niveau du ou des personnage(s) joué(s): Zobal eau level 78
Métiers et niveau: Mineur level 29
Equipement acquis et celui désiré: pano ivoire, ceinture et coiffe bouftou sauvage amulette ventripotante, 2 anneau noir, demimoune et makabrette, pour l'équipement désiré je me tate encore....mélange excarnuss et amiral je pense et j'espère ^^


IRL :

Département: meurthe et moselle ( 54 ) en Lorraine ( pour situer ^^ )
Age: 29 ans ( bientôt 30 )
pour la petite histoire, je suis papa d'un petit garçon de 3 ans et bientôt de nouveau, voilà pour le reste vous apprendrez a me connaitre IG je pense ^^

Nova Era

hé bien je recherche une guilde sympa, dans laquelle je pourrais évoluer et m'amuser, j'ai rencontré IG certains d'entre vous, qui se reconnaitrons ^^, et j'ai accrocher de suite de part leur sympathie et leurs connaissances qu'ils ont partagé sans retenue... ce qui me motive c'est de découvrir toujours plus de chose sur le monde de wakfu, et sa communauté.
J'espère donc trouver une guilde de joueurs actifs faisant des sorties donjon, xp, drp ect....
voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire... Pour tout renseignements supplémentaires vous pouvez me poser vos questions j'y répondrais avec grand plaisir, dans l'attente de votre réponse je vous souhaite a tous de grandes aventures cheers


Dernière édition par Lyne-Water le Ven 17 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:16

Salut, tout ça correspond très bien a ce que l'on demande comme description et "ambition".

Mais doit on comprendre que tu n'as qu'un seul métier ? Parce que nous avons grand besoin d'xp artisanat pour la guilde.

La question qui suit est liée, serais tu donc près a donner de l'xp artisanat pour la guilde ?

Mis a part ça je pense pourvoir emmètre un avis positif pour ton intégration.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:19

Pour moi ca me parait bon tt ca ^^
je ne pose plus la question de l'exp arti, elle n'a plus lieu d'étre Wink
rien a dire de plus. Et un zobal eau! je veux voir ca, quelqu'un qui ne cherche pas que le dps m'interesse Razz

a bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Water

Lyne-Water


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 40

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:21

Alors pour dire vrai je ne me suis pas encore véritablement penché sur les métiers, et je ne sais encore dans lequel me lancer. Je suis bien sur près a donner de l'xp artisanat à la guilde, et même de choisir un métier en fonction des besoins de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Water

Lyne-Water


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 40

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:24

merci ^^ oui j'aime jouer en groupe et le soutien/heal/dps était donc la meilleure option pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:57

Favorable aussi

J'ai eu de bon écho Very Happy

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Quado

Quado


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:50

Eh bien! Très bonne présentation, ressemblant même à une lettre de motivation =)
En tout cas, j'ai bien apprécié cette candidature et j'ai hâte de sortir de ma période d'examens pour te rencontrer IG et aller xp mon nunu avec toi ^^
En tout cas, mon avis est positif
à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Water

Lyne-Water


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 40

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:55

merci pour tous ces avis positifs, il me tarde de tous vous rencontrer, et bonne chance pour tes examens Quado Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:26

Salut, bienvenue ici

Que dire de plus tout a été dis, les métiers ne deviennent plus qu'un plaisir donc pour moi pas vraiment d'obligation là dessus non plus. Petite présentation sympathique tout de même surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des fofo.

Vote Pour.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:14

Bonjour,

Merci de postuler chez nous Smile et jolie présentation que voila .

Tout y est comme l'a dit Law, et c'est avec plaisir que nous t'accueillons chez les Nova, pour le meilleur et le meilleur Wink


A trés vite Ig

Kfée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-Water

Lyne-Water


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 40

Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:38

merci beaucoup à vous tous, je saurais être un digne représentant des Nova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyne   Présentation de Lyne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Diaxr
» présentation leredman
» Présentation Skhaz
» Présentation PeaceX
» Présentation de Redouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: