Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Afriks fever

Aller en bas 
AuteurMessage
afriks fever




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Présentation  Afriks fever Empty
MessageSujet: Présentation Afriks fever   Présentation  Afriks fever I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:52

Afriks fever



salut je m'appelle Afriks fever in game je joue a wakfu depuis 3 mois,j'avais une cratte feu arrête depuis 3 semaine c'est a dire le jour de la création de mon zobal , je suis un zobal chance lvl 64 qui possédé une pano laineuses combine de plusieurs items chance. En ce moment j'xp pour atteindre rapidement le lvl 82 pour pouvoir mettre la panoplie étoilée , ensuite je me concentrerais sur mes métiers qui sont pour le moment bas niveaux .

Je m'appelle benjamin , j'ai 15 ans et j'habite a Aix-en-Provence (13). Je suis plutôt gentil mais un peu trop ça m'a joue des tours avec ma cratte , j'essaye de jouer un peu tout les jours quand j'ai finis mes devoirs , même si c'est que 10 minute .

Ce que je cherche dans une guilde c'est de l'entraide , des gens sympa avec qui on peut rigole et surtout ou il n'y a pas de coup bas . J 'ai choisis Nova Era parce que je suis reste avec 2 des membres de la guilde quelque fois ( Zobihan et Feneris ) qui sont très gentil après qu'ils m'aient dis que dans la guilde y avait des gens sympa , j'ai décidé de vous rejoindre sans hésiter . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Afriks fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyne
» Présentation de Diaxr
» présentation leredman
» Présentation Skhaz
» Présentation PeaceX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: