Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Skhaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skhaz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:52

Présentation :

In Game :

Classe et niveau du ou des personnage(s) joué(s): Je joue que pour le moment mon Cra feu level 83.
Métiers et niveau: Tout ce qui est des métiers j'ai pas vraiment commencer ils sont tous bas level
Equipement acquis et celui désiré: Je suis actuellement en pano Lunaire et perlouze et je vais me faire l pano vampyro pour le 12 Pa :3


IRL :

Département: Aquitaine plûtot du coté de Bordeaux
Age: 18 ans
Je m'appelle Benoit (Benito pour les intimes :hap: ) Actuellement en pleine période d'examen mais je reste assez connecter. J'ai une copine donc il faut ce le dire je suis pas très présent le week end sauf quelque fois mais c'est très rare, donc j'espere que la disponibilité de week-end n'est pas Obligatoire .. Razz



Pourquoi nous parmis les autres ? J'ai jouer avec quelque membre, qui m'avais l'air gentil (Serviable aussi) ils m'ont bien expliquer la démarche a suivre pour vous rejoindre, puis en lisant la charte j'ai reconnue tout les criteres que je veux pour une guilde donc c'est PARFAIT !
Qu'attendez-vous d'une guilde et qu'est ce qui vous motive là dedans ? Pour moi personnellement j'ai jouer a beaucoup de MMORPG et mes criteres était la bonne humeur, l'entraide car si la guilde ne fait pas ça elle ne marchera jamais ! Si je rigole avec les membre et qu'ils sont accueillant je serais très serviable et gentil faut juste que si l'on donne il faut recevoir en échange (Le principe de l'entraide .. Razz)

PS: Pour plus d'information n'hésitez surtout pas !, Je ne mord pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:46

Salut,

Présentation impeccable !
Rien a redire, je vote pour.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:41

Vyler a tout dis.
Tu réponds à toutes les questions, c'est même plus drôle :p

Pour.

Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Skhaz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:39

Ahah, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeLun 27 Mai - 9:55

Pour aussi .

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:06

Invasion de Girondin lol!

- Alors moi j'ai une question, tu dis que tu joues pour le moment ton cra feu, cela laisse supposer que tu as d'autres persos ? si oui sont ils guildés déjà ?


- Pour avoir déjà joué avec toi ,pas de problème , je suis pour un essai chez nous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Skhaz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:46

Avant tout merci pour me prendre en essaie. cheers


Je joue que mon cra certes, car je n'ai que lui comme perso .. Razz, J'attend de bien finir mon main pour allez sur mon futur perso (Osa), mais ce n'est pas prévus que je change tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:08

Contacte-moi ig pour une entrée en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Skhaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skhaz   Présentation Skhaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skhaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyne
» Présentation de Diaxr
» présentation leredman
» Présentation PeaceX
» Présentation de Redouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: