Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Mikez Mouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikez-Mouse

Mikez-Mouse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : La réunion

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:48

Bonjour à tous!! Je m'appelle Mikez et je suis une souris ninja! Et oui!! Il ne faut pas me confondre avec mon cousin Mickey qui est devenu célèbre! Je ne sais pas comment d’ailleurs ... Crying or Very sad

Bref!! J'ai recommencer à jouer à Wakfu depuis peu et je joue un Roublard qui est terre actuellement. Étant un ninja, je trouve que c'est la classe qui se rapproche le plus de lui( mais ce n'est que mon humble avis ) et puis c'est sacrément fun à jouer !! Je suis actuellement lvl 77. =)

Les métiers?? J'ai commencé un peu de tout, mais il y en a 2 qui se démarque , bucheron lvl 46, paysan lvl 33. J'ai aussi un autre perso qui est trappeur lvl 27 que j'utilise pour gagner de l'argent ^^
Ma nation? Je ne sais pas si tout le monde a été recruté la, mais je suis Bontarien!

Pour l'instant je suis en pano Sagesse, Infernale + Tofu Divin, mais je souhaite acquérir un mix de la pano meulou et rempart. =S

IRL:

Dans la vrai vie? Je m'appelle Mickael je vais avoir 20 ans, je viens de la réunion ( décalage horaire =S ). Je suis actuellement en DUT réseau et télécommunication et c'est un peu chaud pour moi de jouer la semaine malheureusement =S
Voila je pense pas développer plus que cela sur ma vie pour l'instant ^^'
J'ai découvert la Guilde par un ami que vous connaissez sous le nom de Yumii Darka , il m'a tellement vanter votre guilde que voilà cela m'a motiver à postuler ^^
Ce que j’attends d'une guilde ? Une bonne ambiance surtout, et que l'on fasse des chose ensemble tout simplement lol.
J'en ai marre des guildes mortes =/


Voila je pense que ma présentation est assez complète, je pense que nous pourrions tous me rencontrer dans le jeu .

Bon jeu à tous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:18

Salut, pas grand choses a redire sur ta présentation.

Tu nous exposes ta pano sasa mais as tu une pano de combat pour ton lvl actuellement ?

Et donc tes horaires ne seront pas tellement ceux d'un joueur actif :/ ( ce qui est normal vu les raisons). Est ce que tu as un RP du coup ? ( cette histoire de ninja)

Voila, je pense avoir fait le tour de ce qui me passait par la tête, je donne un avis réservé pour l'instant.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:06

Salut Salut,

Un peu long à répondre désolé, rien à redire quant à la présentation.
Une pano combat prévue pour quand?

Pas d'autres questions pour le moment,

Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Mikez-Mouse

Mikez-Mouse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : La réunion

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:22

Alors je n'ai pas de pano Combat pour le moment , mais je de l'argent donc si vous avez des conseils pour que j'en achète une ce serai pas mal ^^
En fait j'étais air , et je viens de restats terre, donc c'est pour cela que je n'ai pas de panneau pour le moment =S
Et pour les horaires , bin je peut jouer le weekend et quelques fois la semaine, et puis il y aura bientôt les vacances pour nous donc ne vous inquiétez vraiment pas pour cela ^^
J’espère vraiment pouvoir rejoindre vos rang =S
Revenir en haut Aller en bas
Mikez-Mouse

Mikez-Mouse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : La réunion

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:24

Et désoler pour le double-post =S
Mais pour le roll play j'essaye avec l'histoire de ninja, mais c'est pas encore trop au point lol.
C'est à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:30

Tres bien tout ça ^^

Tu peux MP l'un d'entre nous IG afin de commencer ta période d'essai.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeMar 21 Mai - 7:46

A voir en période d’essai , pas d'avis particulier sinon

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mikez-Mouse

Mikez-Mouse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : La réunion

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:42

Merci je ne vous décevrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikez-Mouse

Mikez-Mouse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : La réunion

Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:09

Voilà , je viens de changer de nom en jeu, mon nom est désormais Train Heartnett, sa change pas grand chose, mais je vous préviens quand même ^^
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mikez Mouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikez Mouse   Candidature de Mikez Mouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mikez Mouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: