Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tireur-80




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:23

Bonjours a tous je m'appele Steven j'ai 14 ans je joue a Wakfu depuis 1ans et demi j'ai rencontrer une personne de votre guilde avec qui j'ai fait connaissance lorsque je cherché une guilde.

J'ai une cra lvl 50 air avec le métier mineur level 19, boulanger 12.

J'ai fais un reroll avec un sacrieur avec qui je vais jouais beaucoup de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:44

euh c'est un peu leger tt ca? pourquoi voudrais tu entrer spécialement chez nous? et je sais pas ca me parait pas géniale.. je sens la personne qui va rerool tt le temps et qui ne sera pas la pour les BU. nous en avons deja que trop.
Pour moi ca serait un non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-80




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:19

Bon pa grave, je pensé rentré dans le guilde pour xp, et dés que j'aurai été HL j'aurai aidé, si j'ai fai le reroll du sacri qui me corresponde le mieux, ses celui je vais continué longtemps, enfin merci comme meme de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315