Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tireur-80




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:23

Bonjours a tous je m'appele Steven j'ai 14 ans je joue a Wakfu depuis 1ans et demi j'ai rencontrer une personne de votre guilde avec qui j'ai fait connaissance lorsque je cherché une guilde.

J'ai une cra lvl 50 air avec le métier mineur level 19, boulanger 12.

J'ai fais un reroll avec un sacrieur avec qui je vais jouais beaucoup de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:44

euh c'est un peu leger tt ca? pourquoi voudrais tu entrer spécialement chez nous? et je sais pas ca me parait pas géniale.. je sens la personne qui va rerool tt le temps et qui ne sera pas la pour les BU. nous en avons deja que trop.
Pour moi ca serait un non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-80




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:19

Bon pa grave, je pensé rentré dans le guilde pour xp, et dés que j'aurai été HL j'aurai aidé, si j'ai fai le reroll du sacri qui me corresponde le mieux, ses celui je vais continué longtemps, enfin merci comme meme de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:12

Candidature un peu légère , comme le dis Amos

venir dans une guilde , même si tu n'es pas encore Hl juste pour xp, c'est limite...

Sais tu que le lvl du perso ne fait pas tout, que l'entraide peut être de toute nature également.

de plus si tu lis la charte de la guilde, on demande que le choix d'un perso soit fait , hors la tu postules avec un cra, en parlant déjà de faire ton sacri !

Je ne suis pas convaincu que notre guilde ai besoin de gens à ce point, je ne suis pas pour me concernant

Bonne continuation sur le jeu

flower
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:16

Je suis tout à fait d'accord avec Kfée et Amos,
Candidature légère, démontre aucune motivation quelconque sans parler que tu respectes en rien le "modèle" de base
Sans parler de l'écriture,...

Non pour moi.
Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:56

Tout me semble avoir été dit.
A moins de nous faire un plaidoyer impressionnant, ce que tu nous décris de toi IG n'est pas convainquant.

Ma position sera en fonction de ton explication (si il y en a une bien sur).

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: