Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.

Aller en bas 
+2
L.Lawliet
Nawre
6 participants
AuteurMessage
Nawre




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:31

Salut a tous bande de guildeux !
J'me présente Nawrou, (ou nawre pour les intimes :p) petit osamodas de cercle 58 (je sais, sa en fait des rond tout sa).
Jme permet de posté car j'aimerai fortement ètre recruté par votre guilde =)

Ancien joueur dofus, j'avais une team de niveau 199 a 185 de multiple perso avec mon ami dummo.
On aimais tapper fort sur des givrefoux qui ne nous avais rien fait, mais bon, ils sentaient mauvais...
Puis un jour le boss ultime, Ankama's developpeur, Nous a tuer notre petit team par une serie de mise a jour toutes plus handicapante les unes que les autres.
Bien sur nous nous somme adapté, on continuer de tout gérer, malheureusement le plaisir de jouer n'etait plus le mème...

C'est alors qu'on c'est souvenu d'un jeu truffer de bug, mais toutefois prometteur auquel on avais pas mal jouer dans les première version...
On s'est donc tourné vers wakfu et la... jouissance... toussa toussa, on a repris du plaisir a jouer =)

Irl je suis un jeune homme avec des cheveux et plus ou moins 2 yeux bleus, agé de 25 ans je suis de Reims.
Il parait que je suis un pervers crevard ! mais je dément totalement la chose !!! néanmoins une chose est sur je suis un peu (beaucoup) geek sur les bords.

Sinon IG, je monte tranquillement mon osa, avec dummoo on a recommencer a jouer avec des perso niveau 1 il y a plus ou moins 2 semaines...
J'aime monter les métiers, ils sont encore très bas lvl actuellement (2 semaine de jeu hein xD)
Mais pour vous donner une idée voici les métier que l'on avais sur dofus (pour ceux qui connaisse...)
Bucheron 100 Mineur 100 Bijoutier 90 alchimiste 90 tailleur 100 cordonier 100 forgueur de dague 100 baton 100 hache 9X pelle 75
de quoi faire pas mal de kamas =)
(et ici de quoi alimenter pas mal l'xp artisanat de la guilde)

Avec dummo on continue légèrement dofus, (pour faire des kamas, acheter des ogrines, et revendre les ogrines ici ^^)
Mais on joue principalement a wakfu.

Voila j'espère que cette présentation vous aura plus, et a tout ceux qui ont eu le courage de tout lire, jvous fait un bisou !
A bientot j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:41

Salut, Bienvenue ici

Pour ma part, une seule petite question pour toi:
As-tu lu notre Charte? Qu'en penses-tu?
Si non je t'invite à le faire au plus vite Wink

En espérant te croiser au plus vite IG.

Cordialement, L

Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Nawre




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:50

Je l'ai lut je n'y est rien trouver de choquant, pour moi ca coule de source que dans une guilde on se doit d'ètre fair play et de s'entre-aider, sans qu'il n'y est d'abu =)
l'important pour moi c'est de cotoyer des gens simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:40

Pour moi c'est un grand OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:55

Salut,

Sympathique présentation,

au plaisir de jouer en ta compagnie.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nawre




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:56

J'ai oublier de poser une question :$
Y'a des demoiselles dans la guilde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:04

Salut

Belle histoire que tu nous as raconté là.
Aucunes critiques a faire ou d'autres questions qui me paraissent déjà abordées.

Il y a bien une demoiselle dans la guilde ( une de sur grâce à TS ^^) mais on est vite jaloux :p.

Sur ce je souhaite bien sur te voir intégrer notre guilde, ton esprit me semble super sympa a côtoyer Smile

A plus Ig j’espère, Vyler
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:23

Bonjour Nawre,

Merci de ta candidature fort plaisante a lire dailleurs Wink

Moi j'aurais néanmoins une question, tu parles d'une petite team de ton pote et toi sur dofus, et de multi comptes,

allez vous continuer sur le même état d'esprit de jeu? au quel cas juste a 2 en multi, ce qui me porte a poser la question pourquoi une guilde si vous jouez entre vous Smile?

Sinon je suis pour , comme pour ton ami a une période de test .

Donc a très bientôt surement

Kfée flower
Revenir en haut Aller en bas
Nawre




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:20

nous avons une team on compte sur wakfu prendre 2 compte chacun, pour ètre autonome effectivement, mais les déplacements étant très different de dofus, je vous cache pas que cela va rapidement nous gaver de jouer trop de compte en permanance...
si l'on souhaite rentré dans la guilde c'est pour jouer avec d'autre lors de donjon, ou d'escapade en pleine air dan la foret tuant des abra xD.
Bref ètre capable de pouvoir se débrouiller seul, c'est un avantage, mais le plaisir de jouer est meilleur a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:28

Citation :
Bref ètre capable de pouvoir se débrouiller seul, c'est un avantage, mais le plaisir de jouer est meilleur a plusieurs...


Bonne réponse ^^

Contacte moi Ig pour entrer en période de test de deux semaines Smile
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. Empty
MessageSujet: Re: Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.   Nawrou l'osa qu'on apellais Légion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawrou l'osa qu'on apellais Légion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: