Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Swind le Grand, le Zobal psychotique.

Aller en bas 
+6
L.Lawliet
Nadrading
Expendable
Ohaki
Nosfron1
Zeitakama
10 participants
AuteurMessage
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite articulé ma postulation en 2 parties que voici....

Je suis une personne avant mon avatar, je commencerai donc par vous faire une petite présentation IRL de ma petite personne ! Smile

Je me présente, je me prénomme Colin, j'ai 18 ans le 19 avril (ihihi c'est dans pas lgt !). Je suis Belge, au cas ou ca vous intéresserait, de Bruxelles. Wink
Alors, comme tout bon geek qui se respecte, j'essaye de maintenir un niveau de vie IRL assez motivant que pour pouvoir assumer tout les matins les contraintes des journées qui se profilent tout au long de l'année, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez enjoué, je suis pratiquement toujours de bonne humeur et depuis mon 1er avatar de MMO, j'ai toujours été apprécié pour ma gaieté en chat de guilde !

Sur le coté plus pratique, je suis quelqu'un de très stratégique, j'aime les choses bien faites et je ne lésine pas sur le travail en cas de besoin, en bref, je suis un motivé de la vie quoi ! Very Happy Au niveau du game-play, je suis du genre très stratégique et mon objectif au terme de cette année scolaire (fin août) est d'avoir tombé tout les Boss World. Je ne vais jamais en "raid" (excusez mon langage mais je suis passé par ma phase WoW aussi :p) sans une stratégie et une équipe complète et optimisées au préalable. Enfin ça c'est mon coté gamer qui ressort.

Allons bon, une présentation IG s'impose donc à la suite de cet épilogue IRL !

Rentrons un peu plus dans les détails... Au niveau du stuff, je n'y accorde pas beaucoup d'importance à ce niveau d'autant plus que je vais up très rapidement à partir d'aujourd'hui et je ne vois donc pas l'utilité d'optimiser mon personnage à un si bas cercle de puissance pour la simple et bonne raison que je vise le 75 le plus vite possible ! Pourquoi 75 ? Tout simplement parce que c'est pour moi le niveau ou l'on commence à savoir se débrouiller seul et puis c'est aussi le niveau ou je m'accorderai du repos afin de monter mes métiers en vues d'atteindre un niveau d'artisanat assez consécant pour ensuite, m'offrire la pano de mes rêve ! :p

Je suis de cercle 57, mon stuff comme je vous l'ai dis est correcte mais sans plus parce que je grimpe les niveaux plus vite que je produit des kamas (soyez tranquille ma pano 75 m'attend déjà bien tranquillement dans mon sac ! Wink )
Deux petit screen pour illuster tout ca :
[img]Swind le Grand, le Zobal psychotique. Avance11[/img]
[img]Swind le Grand, le Zobal psychotique. Stuff_12[/img]

Comme vous le voyez il manque ma coiffe, j'économise pour le moment, je ne sais pas enore si je prendrais un couronne Titanesque ou une Dora Bora...


Voila qui conclut bien ma présentation, je voulais juste aussi vous dire que j'ai des objectifs a long terme, d'ici fin aout je voudrais être stuff 120 (oui le lvl max va augmenter le 16 avril) et faire partie d'un roster pour tomber tout les Boss World !


Bien à vous, Swind le Grand, Zobal psychotique de cercle 57, nation Brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:58

Salut !
Magnifique présentation Smile
Quelle clarté ! Enfin, je suis là pour te dire que j'espere te souhaiter la bienvenue dans notre belle guilde, et que tu ne rencontreras pas trop de problemes liés a ta nation ( on est basé a Bonta).

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Ohaki




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:59

ta présentation ma beaucoup plus ! :p perso je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Expendable

Expendable


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 110
Localisation : Dans un cerceuil

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:04

Tout m'a l'air correct,pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadrading

Nadrading


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:05

Je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:14

Bienvenue,
Magnifique candid' la meilleure je crois, la plus complète et montre une véritable motivation qui fait plaisir à voir.
Je suppose que tu as lu la Charte de Guilde.

J'ai tout de même quelques questions^^
On est bientôt level max en combat mais a vraiment du mal à suivre, serais-tu prêt à donner de ton xp artisanat à la Guilde?
On joue beaucoup entre nous et essayons d'organiser le maximum de choses ensemble, mais le lvl 75 ne suffira pas pour les sorties que nous cherchons à faire, as-tu la motivation pour arriver au level 100 au plus vite afin d'être souvent des nôtres?

Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re candid   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:26

Re-Bonjour,

Je tenais à vous informer que si besoin est, je suis connecté donc, que ce soit pour une invitation en phase de test, une invitation pour aller xp ou autre activité réalisable ensemble, vous êtes le bienvenu !

Alors, L, je me présente, moi c'est Light... Wink Alors, en maîtres de jeu d'esprit que nous sommes, je vais te contrer pour la 1ère fois... (si on prend l'image de ma candidature comme la mise a l'épreuve du criminel contre l'inspecteur Wink ) Voici pour toi un passage de ma candidature conscernant ma motivation en vue d'un niveau au dessus de 100 qui apparement a du t'échapper : "Voila qui conclut bien ma présentation, je voulais juste aussi vous dire que j'ai des objectifs a long terme, d'ici fin aout je voudrais être stuff 120 (oui le lvl max va augmenter le 16 avril) et faire partie d'un roster pour tomber tout les Boss World !"

Ensuite, j'aimerais aller dans ton sens pour l'xp artisanat, oui, je suis donc bien prêt a donner l'xp artisanat qu'il faudra tant qu'on me laisse une certaine liberté pour me fournir moi-même en vue d'un stuff qui risque de me couter cher pour le cercle de puissance maximal. Mais dans le principe, je suis tout à fait pour !

Pour terminer, j'espère encore une fois vous taper dans l'oeil avec mes arguments et ma motivation !

Bien à vous, Kira.


PS : Petit clin d'oeil... Non énoooorme clin d'oeil au meilleure thriller psychologique écrit sous forme de manga, selon moi ! Et bien sur à L qui, je l'espèère appréciera la façon dont je suis rentré dans son jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:54

Une réponse comme je les aime ^^

Tu peux être sur que j'ai bien lu ta candidature avec intérêt et attentivement c'est pour cela que ma question a été posée :p

Citation :
Voici pour toi un passage de ma candidature conscernant ma motivation
en vue d'un niveau au dessus de 100 qui apparement a du t'échapper :
"Voila qui conclut bien ma présentation, je voulais juste aussi vous
dire que j'ai des objectifs a long terme, d'ici fin aout je voudrais
être stuff 120 (oui le lvl max va augmenter le 16 avril) et faire partie
d'un roster pour tomber tout les Boss World !"

Certes il y a une motivation, mais d'ici Août lvl 120 c'est comme tu le dis du long terme alors que ma question était quant à elle plus portée sur le court terme plus ou moins 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re candid   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:08

Finement joué L...

Mais me coincer ne sera pas aussi facil, sur ce coup la par contre, je déclare une égalité parfaite étant donné le manque de précision de nos affirmations respectives. Chacun de nous a omit de préciser certains éléments qui nous ont amenés à cet affrontement.

Sur ce, je pense que nous avons encore beaucoup de choses à apprendre, c'est pourquoi je te propose encore une fois, de rejoindre tes rangs afins de paraire notre connaissance, mais cette fois-ci ensemble, comme L & L.

Bien à toi, Kira.
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:14

Pourquoi pas, mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question malgré c'est enchainement.
Bien que je pense connaitre la réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:41

Je tenais quand même à préciser quelque chose concerant le niveau de jeu Smile

Si en tant que membre de la guilde, vous désirez m'aider a up 100 et plus dans les plus brefs délais parce que je correspond à vos attentes comme titulaire pour un groupe de perso pti donjon THL ou Boss World, c'est avec grand plaisir que je farmerai les niveaux en votr compagnie.

Voila pour plus de clarté L...

J'espère à très bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:16

Bon bah chucho ^^

Bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:35

Re,

Je me permets de vous recontacter suite au dernier message laissé sur ce post, excusez mon engouement mais est-ce un bienvenu officiel qui signifierait donc que je doive me présenter au QG ?
Ou bien quelqu'un de convaincu que j'ai mes chances ?

Merci de clarifier !

Bien à vous, Kira.
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:43

Pour le moment, le bienvenue est pour le fofo et ta candid', tu seras avertis de manière très claire ici même, voir directement IG si nous nous croisons, ne t'inquiètes pas pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:43

Hello Zeita ,

Merci de ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde .

Pour avoir fait un donjon Abra tout à l'heure avec toi, ton premier abord, correspond a la candidature du dessus, tu sembles être quelqu'un de très courtois, censé et mature, tout ce que l'on aime.

Je suis pour ton intégration et ta phase de test parmi nous Smile

A trés vite Chez Nova era donc Wink et au plaisir de rejouer ensemble Smile

Kfée

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zigwigwi

Zigwigwi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Aux Abraknydes

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 5:56

CONTRE ! C'est une honte de faire une candidature aussi peu soignée et ... Non j'rigole, un grand POUR pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:58

Ba je suis en retard comme d'hab! XD

mais je suis pour aussi! meme si c'est un brakmarien... je verrais un effort et je ne le boufferai pas! So... Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swind le Grand, le Zobal psychotique. Empty
MessageSujet: Re: Swind le Grand, le Zobal psychotique.   Swind le Grand, le Zobal psychotique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swind le Grand, le Zobal psychotique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: