Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Woo, la Panda twoo dwoo...

Aller en bas 
+2
Nosfron1
Woo-lala
6 participants
AuteurMessage
Woo-lala

Woo-lala


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : A la taverne du Pichon Chaud

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:34

---Hello, hello,
         
     Avant de me présenter, j'aimerai faire mes excuses à Nova Era et plus particulièrement à Law, oui Law..je t'ai... hum bref.

Nan, plus sérieusement je m’excuse d'avoir abusé de la gentillesse de ce derniers, et de  celle de tous les autres membres qui m'on fait confiance mais qui on été déçu par mon comportement et mes actes.. ( profitez en je déteste faire des excuses .. et encore plus à l'écrit :p ), donc voilà, désolé.

( Si vous êtes sensibles, que vous avez des problèmes cardiaques, que vous êtes enceintes, ou que vous aimez regarder les télétobbyz en mangeant de la gelé, ne lisez pas cette candidature, car l'humour qui y est présent peut être choquant...)

Bon, maintenant la présentation, bien je suis un étudiant de 16 ans et 16 mois... ( What ? -_- ), j'aime le sport, plus particulièrement le foot, j'aime aussi le chocolat, les mangas, es passages piétons, les chats, les oreillés, les pandas, les chaussures en toiles et les Jeux vidéos.

Bon passons au chose sérieuse :

( Horaires de connexions : La semaine 20h/23h et les week-end 13h/3h.)

Présentations de mes personnages IG : Je joue principalement un panda Eau de level 118, ( stuff susurré/necro ), j'ai aussi une Pandette level 105 ( no stuff ) et une Roub Feu 53.

Mes métiers "haut level" : Paysan 71, mineur 83, et boulanger 64.

---Nova Et moi :3 ...

J'ai été 7 mois dans cette magnifique guilde, après avoir quitté Nova à cause d'une certaine taxe, j'ai décidé de re-re joindre Nova avec l'intention de la réveiller car d'après moi et certains membres de celle ci la guilde étais "morte".  Ce fut un fiasco total, je décida donc de quitter NE (encore une fois .. ), avec l'intention de ne plus jamais y revenir.

Un mois est passé depuis cet incident, et la guilde que j'avais crée après avoir quitté NE, étais vide, aucun membres de connectés, aucune activités en guilde.
Ayant gardé contact avec plusieurs membres de Nova Era, j'ai appris que la guilde avais chuté, à t-elle point que les membres jouaient chacun de leurs cotés.

Moi, qui n'avais jamais réussi à me détacher de cette guilde malgré les différents avec le meneur de celle-ci, je décide aujourd'hui de tenter une nouvelles fois ma chance avec de nombreuses idées et projets en tête...

---Mes idées et mes projets : ( au cas ou je suis accepter, et je l'espere ; m'enfin .on verras rien n'est dit. Wink)

.Bien déjà le gros problème de Nova, et le manque de membres, il faudrait recruté et je me porte volontaires pour allez passé un message à l'HDV dès que je le peut.

.On a tous des mules et des personnages que l'on aimerais xp, et monter haut level, je me propose donc pour organiser de temps en temps des sortis xp pour les plus bas level de le guilde au donjon Lunaire ou Abra.

.Aaah les métiers d'armes, tant de minerais requis pour monter ses différents métiers, étant mineurs "Haut level" ( 83 ), je pourrais si vous le désirez miner, les différents minerais qu'ils vous faut. ( Quand je suis dispo, bien entendu :p ).

.Je m'engage a verser une taxe de 15.000K et plus ( si je le peut ) de manière à obtenir le Havre monde le plus rapidement possible.

.Bref, vous l'aurez compris je suis près à m'investir à fond pour pouvoir développer cette belle guilde qu'est Nova Era. Very Happy

-Bien, merci de m'avoir lu, malgré les milliers de fautes d'orthographes.

En attente d'une réponse ! ( positive je l'espère ) Very Happy

--------------------------

Bisous de Woo !!!

( Woo-po', in game , ou le sale gosse indécis, comme vous voulez .. ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:43

Salut, et bien je suis pour ta ré-réintégration, tout ceci me paraissait nécessaire et les mises au point me semblent faites.

Je trouve que le jeu d'équipe va bien mieux depuis quelques semaines, mais j'avoue que ce que tu dis ne m’était pas inconnu il y a quelques temps, bref.
A vos réponses Wink

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Mhysa




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:02

Salut,

Je pense, si je ne m'abuse, être le dernier membre à avoir été recruté chez Nova Era, mais je prends quand même le temps de disposer de mes nouveaux droits sur le forum, comme répondre aux candidatures.

Tout d'abord, moi même n'étant pas une flèche en orthographe, je tiens à préciser qu'il existe des correcteurs automatiques sur nos machines (Thanks god to Bill Les Portes for that).
Cependant la candidature est bien structurée, même si je me passerais bien de certains détails, bien entendu ça ne regarde que moi Wink
On m'avait en effet parlé de tes tendances à ne pas savoir ce que tu voulais, ce que je trouve bien dommage..
Tu dis vouloir aider la guilde maintenant mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Aussi je te suis sur l'idée qu'il n'y ai que peu de membres chez Nova Era, mais venant d'une guilde où le nombre de membres était trop grand pour moi, je ne vois pas où est le problème.

Ensuite je pense t'avoir déjà croisé IG en défie amical, ton personnage est bien monter, il fait mal, il est bien stuffé et il est clair que tu sais le jouer, mais il n'en reste pas moins qu'il faut un bon esprit de groupe, une bonne entente avec tes partenaires et de la courtoisie.
Or le fait de vouloir partir pour revenir pour ensuite repartir et pour une nouvelle fois re-postuler suite à tes propres problèmes de guilde dénote un certain égoïsme..

Voilà !
En espérant ne pas t'avoir trop "cassé"..
Mhysa (ou Asti pour les intimes) où le gars aux messages vraiment trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:02

Salut,
Je suis pour ta réintégration.

Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Woo-lala

Woo-lala


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : A la taverne du Pichon Chaud

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:04

Réponse à Mhysa :

Hello,

-Comme tu l'a dit tu es le dernier membre qui a été recruté à NE, tu n'étais donc pas forcément là lorsque j'essayais d'aider la guilde, avec des astuces Kamas, des sessions xp avec les plus bas level, ou encore en aidant certains membres à monter leurs métiers. Et l'on ta dit que j'étais très indécis, mais apparemment les tentatives d'aide que j'ai faites, on ne t'en à pas parler Very Happy 

En espérant avoir répondu à ta question.

---------
Bisous de Woo !!
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:25

Bonjour Woo,

Je suis surprise que tu Re Re reviennes en toute honnêteté, mais tu es quelqu'un que j'ai, et que j’apprécie malgré tout, donc pourquoi pas ! (je ne te pensais pas si jeune xD, preuve que tu dégages une bonne maturité).

Par contre je ne sais pas de quelle source tu aurais entendu qu'on ne faisait plus rien, car chaque semaine (et ce même malgré la réduction de membre du aux vacances) on a fait les BU, et on continu ainsi depuis bien longtemps, et une sortie guilde le soir, avec les gens présents et dispos. On a 2 team a ce jour qui sortent sur les BU.

Il est clair que nous somme passés, avec le départ de certains, en effectif restreint et que la question de recruter se pose la, a voir c'est en discussion.

Notre projet HM, malgré une économie honorable de + de 3M (et oui peu de cotisants donc...), on se rend compte que les prix ont explosé et que les mises dépassent les 7M (cf la soirée hier) donc durdur !!!! ( la serait l’intérêt du recrutement pour y arriver + vite)

Je voudrais savoir si ton retour tu le prévois seul ou avec des amis ?

Pour le moment je suis neutre avec penchant oui, pour ta sympathie Wink 

Amicalement
Kfée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Woo-lala

Woo-lala


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : A la taverne du Pichon Chaud

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:45

Réponse à Kfée:

Hello,

Ouoh, tant de compliments d'un coup :p

Nan je ne compte pas revenir avec des amis, ils ont choisit leurs voix, je choisit la mienne. ^^

---------

Bisous de Woo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mhysa




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:42

Bonsoir Woo,
En effet je n'ai jamais vu la guilde avoir besoin d'aide, dès ma première connexion tout c'est bien passé.
Je suis, au jour d'aujourd'hui très bien intégré et je n'ai jamais ressenti de difficulté ni de demande d'aide de la part des autres membres mais plutôt des propositions pour DJ THL ou BU ce qui me plait bien.
Je pense que ton époque est révolue et que la guilde fonctionne de plus belle.
Je ne suis pas trop d'accord avec Kfée quant à la maturité que tu dégages, mais ça encore ça ne regarde que moi.
A voir IG.
Personnellement, je ne suis pas touché par tes excuses et je resterai l'avocat du diable sur cette affaire.
Si je peux me le permettre, si la guilde m'accorde le droit de me prononcer, ce sera un non de ma part.
Pourquoi ?
Je ne considère pas une guilde comme un moulin.
Bien que la guilde ai besoin de nouveaux membres, désolé.
Cependant à 2 voire 3 contre moi j'ai peur que mon vote ne serve à rien. Wink
Donc je me répète: à (re)voir IG.

Asti, ou la personne qui en raconte trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:02

Il y a une petite chose qui me dérange Asti...
Tu émets un jugement négatif en jugeant un moment où tu n'étais pas encore là :/
Il serait peut être de rigueur de le voir comme une candidature sans passé pour ton cas.
Après ça ne peut engager que mon avis.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 6:06

lol On est ici pour ne juger personne, et Asti a bien le droit de s'exprimer, d'autant qu'il en a quand même entendu parler, puisque la vie de la guilde (et son passé) a déjà été discutée sur ts ou chanel guilde.

Il sait aussi que beaucoup sont partis a l'application de la taxe pour le HM, et je pense au contraire qu'il a le droit de se prononcer comme nous le faisons.

Je partage son point de vue également, la guilde n'est pas un moulin, Juste que Woo a toujours été assez honnête dans ses propos ce qui me plait . (cf la candidature de Edana qui n'a pas été acceptée pour cela en partie)


enfin on attend le post de Law, qui souvent a le dernier mot ! Mad 

flower 
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitimeLun 16 Sep - 10:39

Bon bon bon..

Tout d'abord, Salut Woo

Je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre mais c'est un choix assez difficile. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à été dis par tout le monde ici. La guilde n'est pas un moulin, déjà deux départs (jamais deux sans trois?) bref qui tente rien n'a rien.

Je comprends entièrement ton point de vue Asti et je pense que j'aurai exactement le même sans connaître Woo (pour avoir jouer plusieurs semaines à ses cotés)

Pour ma part, je pense que l'on n'a pas vraiment de choses à perdre en te donner une ultime chance et puis qui sait, peut être cela sera la bonne, en tout cas je l'espère

En prenant considération de tous les avis donnés, je pense pouvoir me permettre de te dire de contacter Kfée, Vyler, Tab ou moi même pour te réintégrer dans la guilde, cependant tu respecteras la progression d'un "ptit nouveau" donc à l'essai pour 2 semaines.

A bientôt ig,
Cordialement, Law
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Woo, la Panda twoo dwoo...  Empty
MessageSujet: Re: Woo, la Panda twoo dwoo...    Woo, la Panda twoo dwoo...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woo, la Panda twoo dwoo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: