Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toutes Propositions de Nos Amis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Toutes Propositions de Nos Amis  !! Empty
MessageSujet: Toutes Propositions de Nos Amis !!   Toutes Propositions de Nos Amis  !! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:42

Guenièvre, une sympathique Nunu , propose aux intéressés de la guilde une partie de PVP, pour tous renseignements et informations aller ici :


http://deliriums.forumgratuit.org/t1675-pvp-entre-amis



flower 

Revenir en haut Aller en bas
Guenievre

Guenievre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Localisation : Nice

Toutes Propositions de Nos Amis  !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes Propositions de Nos Amis !!   Toutes Propositions de Nos Amis  !! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:01

Oh que c'est gentil!

Coucou!
Oui en effet Kfée a déjà tout dit!
Même si vous n'avez pas de team de 6 au complet, n'hésitez pas à venir quand même, on s'arrangera!

En espérant vous voir samedi,
Merci beaucoup!

Guenievre (Délirium's)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums.forumgratuit.org/
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Toutes Propositions de Nos Amis  !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes Propositions de Nos Amis !!   Toutes Propositions de Nos Amis  !! I_icon_minitimeMar 3 Sep - 5:56

Tout le plaisir est pour nous, c'est très sympa de nous faire profiter de vos manifestations pour s'amuser.

Perso, je n'ai jamais fais de PvP, et ne suis pas une grande adepte, donc totalement "quiche" en la matière,mais bon pourquoi pas servir de "Punching ball" si besoin Razz 

Si quelques uns de chez nous sont partant je les accompagnent , pour le plaisir et le plaisir de s'amuser Wink


flower 


(p.s. pourquoi tu n'aimes pas les noyaux dans les cerises Guenièvre, sais tu que tout l’Arôme provient d'eux justement Wink  )

Revenir en haut Aller en bas
Guenievre

Guenievre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Localisation : Nice

Toutes Propositions de Nos Amis  !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes Propositions de Nos Amis !!   Toutes Propositions de Nos Amis  !! I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:13

(Parce que ça abîme les dents... hahaha... Mais tu m'as appris quelque chose!

Ça vient d'un délire sur une chanson complètement loin de casser trois pattes à un canard! Néanmoins, je partage :

Ah ben non! On me dit que je n'ai pas le droit de poster un lien externe pendant 7 jours! Hmm, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums.forumgratuit.org/
Guenievre

Guenievre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Localisation : Nice

Toutes Propositions de Nos Amis  !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes Propositions de Nos Amis !!   Toutes Propositions de Nos Amis  !! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:12

Coucou les Nova! Very Happy YA KINKIN?

Ça y est, j'ai enfin réussi à trouver des musiques que YouTube ne me bloque pas via les organismes qui se goinfrent sur le dos des artistes pour ne pas qu'on les écoute librement... Ok c'est un autre débat ;-)

La vidéo tournoi est
N'hésitez pas à vous abonner à notre chaine, à laisser des commentaires gentils du genre "Guen t'es la plus belle", "Panta t'es moche"... Ça fera genre on est des stars et tout :p

Bisous bisous!



P.S :
Et comme les fameux 7 jours sont passés, je peux enfin vous expliquer d'où vient "j'veux pas d'noyau dans ma cerise" :


Ne cliques pas si tu es mineur, si ta mère regarde par dessus ton épaule, si ton poisson rouge est cardiaque, si tu ne t'es pas limé les ongles, si tu as mangé du gingembre récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums.forumgratuit.org/
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Toutes Propositions de Nos Amis  !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes Propositions de Nos Amis !!   Toutes Propositions de Nos Amis  !! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:36

Merci bien, meme si vous avez coupé le pourquoi de notre petit nombre en finale :/

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes Propositions de Nos Amis  !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes Propositions de Nos Amis !!   Toutes Propositions de Nos Amis  !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes Propositions de Nos Amis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutas,les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Hall des Visiteurs :: Propositions-
Sauter vers: