Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Candidature ] Mhysa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhysa




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:05

Bonjour à toutes et à tous, et bonne lecture Razz 

• Alors pour commencer une petite présentation IRL :

   Je suis actuellement en prépa intégrée en école d’ingé en région parisienne, j’ai 19 ans et passe une bonne partie de mon temps libre sur Wakfu, maintenant que je ne supporte plus LoL.

   Je suis connecté entre 18 et 22h (environs, parfois je mange aussi, ça m'arrive Very Happy ) en semaine quand j’ai cours (sauf cas particulier d’exam Embarassed  ).

= > Mais ceci n’est pas d’actualité car je suis en vacances en ce moment Smile , je suis donc connecté en per-ma-nance. geek 

• Maintenant ma présentation In Game :

   Alors pour commencer, je joue en ce moment 2 personnages : UNE Sacri et UNE Iopette bien que je suis un MEC, je sais ça fait bizarre mais ma souris a ripé durant la sélection des personnages.  tongue 

   Ma sacri est actuellement lvl 102 mais ne devrait pas tarder à augmenter encore pas mal. x)
Je la joue air 10 PA 6 PM (pour l’instant, l’objectif étant 7).
 Je suis de très près le guide de Blust sur wakfu world.

   Ma iopette est 117, bientôt 118. Au début je ne voulais pas vous en parler parce qu’elle est actuellement dans la guilde Suprême. Ensuite, je me suis dis que si je commençais à vouloir vous mentir et tout…
Bref, je compte bien quitter Suprême,