Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Candidature ] Mhysa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhysa




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:05

Bonjour à toutes et à tous, et bonne lecture Razz 

• Alors pour commencer une petite présentation IRL :

   Je suis actuellement en prépa intégrée en école d’ingé en région parisienne, j’ai 19 ans et passe une bonne partie de mon temps libre sur Wakfu, maintenant que je ne supporte plus LoL.

   Je suis connecté entre 18 et 22h (environs, parfois je mange aussi, ça m'arrive Very Happy ) en semaine quand j’ai cours (sauf cas particulier d’exam Embarassed  ).

= > Mais ceci n’est pas d’actualité car je suis en vacances en ce moment Smile , je suis donc connecté en per-ma-nance. geek 

• Maintenant ma présentation In Game :

   Alors pour commencer, je joue en ce moment 2 personnages : UNE Sacri et UNE Iopette bien que je suis un MEC, je sais ça fait bizarre mais ma souris a ripé durant la sélection des personnages.  tongue 

   Ma sacri est actuellement lvl 102 mais ne devrait pas tarder à augmenter encore pas mal. x)
Je la joue air 10 PA 6 PM (pour l’instant, l’objectif étant 7).
 Je suis de très près le guide de Blust sur wakfu world.

   Ma iopette est 117, bientôt 118. Au début je ne voulais pas vous en parler parce qu’elle est actuellement dans la guilde Suprême. Ensuite, je me suis dis que si je commençais à vouloir vous mentir et tout…
Bref, je compte bien quitter Suprême,
mais je ne voulais pas le faire tant que je n’étais pas sûr de trouver un crafteur pour ma CN.

   En effet,  parlons des mes stuffs, ma iopette est en meu complète combinée avec des items bien sympatoches, je ne veux pas trop en dire ici, mais je suis disposé à fournir des infos complémentaires en mp ou des screens dans un endroit à l’abri des regards indiscrets. tongue 

   Quant à ma sacri, elle est actuellement en VN combinée à la corbac, qui me procure de la parade, le 10/6, un peu de cc et d’ini. Le stuff désiré reste la panoplie CN que je trouve juste sublime, combinée avec la wawa, un régale [mais je pensais (tant que je ne suis pas 110 la wawa m’est impossible), à mettre la corbac, qui me donnerai aussi le 7eme PM].

• Mes métiers ?

 Désolé mais ne comptez pas sur moi pour les craft Embarassed 
Mais je peux fournir du pain santa  et je suis trappeur 57, assez pratique pour les corbacs ou les mulous Cool 

• Pourquoi Nova Era ?

   Tout simplement parce que je cherchais une guilde et que j’ai floodé Kfée qui me paraissait fort sympathique, en répondant à ma question super compliquée. lol! 

   Non je ne sais pas trop quoi mettre dans cette rubrique, c’est toujours compliquer d’expliquer le pourquoi du comment mais déjà le nom n’est pas moisi clown , j’aime bien la lettre « a » flower , et j’aime bien Kfée afro .

Ce que j’attends de la guilde :  m’aider à craft cette pano qui me parait inaccessible, m’aider à réussir ce Milkar Le Meulou qui me sort toujours son -1200 lol! , et pourquoi pas aller tripoter le cn ou le mag Exclamation .

   Ce que je peux lui apporter… euh… Du pain ? Des corbacs ? Cool 

(« Nan mais allo qu’est-ce qu’il nous saoul avec son pain lui ») Evil or Very Mad 

   Non, j’ai vu que vous preniez 15 000 par semaine, c’est chaud, mais je peux, ma iopette feu farm juste magnifiquement bien, toujours utile pour les mules, et ma sacri compte bien devenir imba en pvp.  Cool 

         Merci d'avoir lu sans rien oublier en espérant que moi non plus je n'ai rien oublié Razz , et merci j'ai bien rigolé avec toutes ces emots à disposition. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:13

Salut, alors tout ça me va bien, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une candidature aussi dynamique ^^

En lisant la charte (que tu as dut faire avant de postuler) tu as du voir que non n'acceptions pas les seconds persos dans une guilde différente.
Pour ce qui est du craft de la cn, je suis tailleur lvl 100, mais quand tu dis "aider" tu ne parles pas de te fournir les composants j’espère.

Voilà je pense avoir tout dis, je suis donc pour ton intégration :p

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Mhysa




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:06

Merci d'avoir pu répondre aussi vite,

Ouais j'avais peur qu'elle soit trop longue, mais je voulais fixer pas mal de choses. Very Happy 

Oui j'ai bien compris qu'il fallait que je parte de l'autre guilde, mais je voulais déjà avoir une idée de votre réponse. Neutral 
Pour ne pas avoir à faire des allez-retour de l'autre côté..

C'est cool si t'es tailleur Cool 
et tkt je ne compte pas te demander les ressources en plus, ça reviendrait à acheter l'item direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:09

Bienvenue ici,


Comme l'a dis Vyler, présentation dynamique, ça fait plaisir Very Happy

Pour la Cn je pourrais bientôt t'être utile en tant que Maroquinier lvl 90 mais bon suffit d'y mettre le prix T_T
Par contre nous n'avons pas encore d'armurier HL, même si j'ai prévu de le monter c'est pas encore maintenant mais d'ici peu Twisted Evil

Candidature agréable, personne l'air aimable, moi ça me va
Ah si une chose, Kfée est gentille c'est sûre, mais pas touche Evil or Very Mad

Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Mhysa




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:19

Bonsoir,

Je tiens à me justifier, Embarassed 
C'est juste que je trouvais important de citer quelqu'un pour appuyer ma candidature.

Il n'y a là aucune crainte à avoir de mon côté, et je ne m'autoriserai en aucun cas à mettre un quelconque bazar dans une guilde quel quelle soit.

Je me posais quelques questions si j'ai le droit de les poser ici,
Est-ce qu'un vocal est à disposition ?
Est-ce que je devrai passer une sorte de "test" ?
Avez-vous des team BU ?

Si ces questions ne sont pas prématurées, merci d'avance pour les réponses.

study 
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:32

Tu as tout a fait le droit de demander des précisions,

Pour le vocal, on utilise généralement TeamSpeak, où on a eu quelques déboires ( pas de notre côté), mais je suis pas le mieux placer pour en parler.
A l'issue de cette discussion tu seras admis pour une période de test de 15 jours ( si on a aucunes oppositions évidemment) où être naturel est de mise pour pouvoir savoir t’apprécier Wink
Actuellement, on a 2 voir 3 teams milkar, pareil pour l'excarnus je dirais, et on tente chaque semaine le Cn pour se faire à la mécanique.
On réfléchit aussi a la team magmog qui serait possible au vue de nos persos ( si j'ose me permettre :p)
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:38

 Donc je confirme ce qu'à dis Vyler, Nous avons la possibilité de 3 teams "Panda" pour Milkar, Excarnus à peu près identique. Une seule pour Cn pour le moment donc une team déjà optimisé au maximum avec nos moyens donc les places y sont "chères" et déjà prises bien qu'un nini supplémentaire ne ferait pas de mal. Pour ce qui est de Magmog, les persos sont en train de up et/ou stuff mais nous avons une strat (Celle qui a été mise sur le Forum officiel) ce qui nous permettra de ne pas commencer à "à l'aveugle".

Pour le Ts c'est de ma faute je dois m'en occuper d'urgence car nous n'avons vraiment pas eu de chances sur nos précédents serveurs et j'avoue avoir été un peu dégouté mais je vais m'y atteler le plus vite possible

En espérant avoir été assez clair.
A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:38

Hello Mhysa Smile

"Didon" pour quelqu'un qui ne voulait pas trop poster sur un fofo Smile tu es bavard :p, mais ça n'est pas pour nous déplaire car ta présentation est fort sympathique Wink 

J'ai apprécié ton coté très posé et respectueux lorsque tu m'as demandé pour notre guilde, et je suis pour que tu nous rejoignes (bien sur si tu quittes la guilde de l'autre coté)

Oui nous tapons les B U , Milkar, excar on peut dire en rush, C N on est pas loin Smile

plus de serveur vocal pour le moment, ce qui est dommage , on cherche ^^

Le test hummmm et bien "courir tout nu pendant une nouvelle lune dans le centre de Bonta " Razz  ha ha

Alors oui une période test qui permet aussi bien un coté comme de l'autre d'apprécier ou pas la guilde Smile

Je pense a très vite Ig donc Smile

Merci encore d'avoir posté chez nous


flower 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ]  Mhysa  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mhysa    [ Candidature ]  Mhysa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Mhysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhysa absence/retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: