Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woo-lala

Woo-lala


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : A la taverne du Pichon Chaud

Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre... Empty
MessageSujet: Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre...   Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre... I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:06

Bon ben, Bonsoir à tous avant de commencer cette nouvelle rubrique je souhaite d'abord remercier les membres de Nova Era pour avoir accepter la "Fusion" avec Lost Minds Very Happy .

Bon voila j'ouvre un nouveau sujet (encore), pour vous donnez quelques petites astuces pour se faire des Kamas rapidement et "facilement"...de manière à pouvoir payer la Taxe sans être à sec ,et pourquoi pas payer un petit cadeau à Woo lol! 

°°°(J'invite les plus courageux à compter les fautes d'orthographes et les répétitions du mots "Cuivres", Bonne lecture ! Very Happy )

-Première astuces...*Roulement de Tambour* (même si grâce au titre vous vous en doutez lol! ) ..Le MINAGE ...et principalement le minage de cuivres.

-"Bouh..on connais cette technique et le minage de Plomb Brumeux/Manganèses et beaucoup plus rentable) me direz vous...et bien non, J'offre , je dit bien j'offre la lame de Zeorus à celui qui me dit qu'il ne c'est jamais fait aggro en minant du plomb ou de la manganèses...Et oui comme vous le savez le minage et un sport extrême, mais c'est tout simplement que vous cherchez trop compliqué...

-Donc le minage de cuivre, ou le miner ?

-Les mines que je vous recommande se trouve à Sufokia, (qui est,soit-dit en passant la plus belle des nations Razz )
La mine Himoi ( 15 sites de cuivres) et la Mine Huteur ( 20 sites de cuivres, et oui j'y ais passé des heures lol! )

Se sont les deux mines de cuivres les plus tranquille de toutes les nations ( d’après moi :p ).

-Astuces : Investissez dans ses deux merveilles, Pic Mines (10% de récoltes de minerais) et Chapeau de la Mine ( 10 à 25 % de récoltes de minerais selon le jet ).

---Une fois vos minerais en poches deux techniques s'offres à vous :

- La technique de la revente, toutes bête mais très rentable, (tout dépends du prix en HDV, prix fréquent 2000K/100)
- Puis la second technique, vous achetez la moitiés des cuivres que vous possédez en Manganèses ( ex: 2000 cuivres acheter 1000 manganèses)...*je ne vous prend pas pour des idiots mais mon vocabulaire étant limité je ne sais pas si je me ferais comprendre ^^"*
Prix fréquent de 100Manganèses 2500K) et vous frappés vos Kama.

--Petit calcul pour les non convaincus, si vous minez 200 cuivres, et que vous achetez 100 manganèses vous faites un bénéfices de 2500K.

Pour la première technique si vous voyez qu'un membre de Nova Era a déjà mit en vente des cuivres, attendez qu'il les vende tongue 

Hum, je pense avoir tous dit, si vous avez des questions ou des conseils, n’hésitez pas ( pseudo IG :Woo-Po'/Op-Oow) , Exprimez vous juste en dessous Exclamation Exclamation A la prochaine dans les mines tongue 

Bisous de Woo !!
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre...   Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre... I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:06

Hannnnnn Wooooo , t'as juste oublié la taxe de 10% sur le cuivre, revenant a la super Ebeniste de la guilde que je suis cheers  ( 62 pour le moment ) !


lol non mais voila pourquoi je paye si cher le cuivre, je n'arrive pas a le miner, manque de temps de jeu déjà , et surtout j'ai aussi le bois a tailler pour nous faire de belles portes machines etc pour notre Havre Monde, car nous l'auront bientôt j'en suis convaincu Wink

Bon courage a tous

flower 

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils pas chères de Woo n°1 : Ahhh le cuivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: