Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Devil-Xyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil-Xyo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : tours

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:59

Bonjour mon pseudo sur wakfu est Devil-Xyo je voudrait faire parti de la guilde car je sais qu'a l'intérieur il y a une bonne ambiance ,je suis toujour de bonne humeur , poli et je n'insulte personne j'aime jouer en équipe et aidée les geants de ma guilde . Dans c'ette guilde je connais déja personne car j'en est déja fait parti je suis parti car je ne pouvait plus me conecté donc du coup je fait une candidature méme si j'ai essayer de me faire recruter par le maitre de guilde sans faire ma candidature Smile mais bon sa a pas marché ^^ . Donc je vout demande si je peut refaire parti de c'ette superbe guilde surtout que j'ai déja des amis qui en font parti donc j'aimerai bien revenir :p sur ceux meci d'avoir lut ma candidature et aurevoir. (ps désolé si défoit il manque des R mes ma touche beug ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Xyo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : tours

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:02

J'ai oublier de préciser que je suis un sram air lvl 85 Smile et il va encore up j'usqu' aux lvl 120 :p merci d'avoir lut ce message a nouveaux j'espére n'avoir rien oublier aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:45

Salut, C'est pas que des "r" qu'il manque T_T
J'ai eu mal ai cœur en lisant ta présentation...

J’espère que tu feras un effort d'orthographe.

Tout ça m'a l'air en règle. Nous discutons actuellement pour l'achat d'un HM (Havre Monde) et nous avons donc besoin de beaucoup de participation financière. L'achat d'un havre monde t’intéresse-t-il ? Es tu prêt a investir dedans ?

C'est tout ce que je vois à priori, je vote donc pour ton intégration ( réintégration même on dirait).
Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Xyo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : tours

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:05

Je veut bien aidé à acheté un havre monde mais je n'arive pas a me faire beaucoup de Kamas pour l'instant il faut que je continu a monter mon métier de mineur mais je vais bien donner le peux de K que j'ai ^^ (encore désolé pour mon ortographe je suis trés nul en français ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:52

On m'avais préparé moralement à lire ce que j'ai lu donc je m'en tire pas trop mal :p

Tout d'abord, bienvenue ici

Alors, comme Vyler j'espère que tu essaieras de faire des efforts sur l'orthographe c'est tout de même plus plaisant de lire un français un minimum correct ^^

Quelques questions pour ma part:
Nous avons une charte, l'as-tu lu?
Combien as-tu de perso? Déjà une autre guilde ailleurs?
Des objectifs sur Wakfu? Pano future?

Merci d'avance pour tes réponses et ton effort pour l'orthographe Razz

Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:04

Pas de soucis pour moi

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Xyo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : tours

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:54

Pour la charte je l'ai lut avant de faire ma présentation
Je n'ai que un seul perso mon sram lvl 86, pas d'autre guilde à part c'elle la ^^
mes objectif sur wakfu sont de monté lvl 120 et ma future pano corbeau noir/corbeau blanc mais comme je les dit avant les Kamas sont rare Smile.

Mais pour l'avre monde je vais participé ,avec ce que je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:37

OMG y'a pas un correcteur automatique sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil-Xyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-Xyo   Candidature Devil-Xyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil-Xyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: