Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Robin alias craencavale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woo-lala

Woo-lala


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : A la taverne du Pichon Chaud

Candidature Robin alias craencavale Empty
MessageSujet: Candidature Robin alias craencavale   Candidature Robin alias craencavale I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:14

Bonjour ! :)Je m’appelle Robin mais mes amis me surnomment Rob' ^^J'ai 16 ans et je joue un cra feu level 45  (j'ai bien l'intention de continuer a l'up  ! ) et  qui se nomme craencavale . C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir ce MMORPG ( il appartient à votre guilde level 16 Nova Era . Il joue un pandawa level 110. Son pseudo est Woo-Po' .
Depuis , j'adore ce jeu en ligne . Je suis prêt à m'investir pour faire progresser  la guilde et à évoluer avec les autres membres de celle-ci. Voilà j’espère vous avoir convaincu vous , L alias Law et bien sûr vous autres admins. A très  bientôt j’espère au sein de Nova Era et merci de m'avoir écouté .

P.S :Ne postez pas sur mon forum car il y a eu un .. bug :cry:c'est pour cela que je post sur le forum de Woo-lala voila .


                                                          Merci de votre compréhension.
 
                                                                                                                                          Robin .
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Candidature Robin alias craencavale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin alias craencavale   Candidature Robin alias craencavale I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:28

Salut, comme on impose plus de donner de l'xp arti, je ne vois pas en quoi on pourrait s'opposer a ton intégration.
On a un peu parlé IG et en combat, et je vote donc pour.
Juste une chose, nous économisons pour acheter un HM (renseignes toi sur le site officiel si tu n'est pas au courant de cette feature qui arrive demain) et donc dans l'incapacité de trouver un système viable de taxe/collecte on est partit sur le don de kamas, donc on attends un avis là dessus.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature Robin alias craencavale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin alias craencavale   Candidature Robin alias craencavale I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:55

Salut à toi,


Comme la très bien dis Vyler rien ne s'oppose à ta phase de test, par contre je ne sais pas si tu l'as fais mais je t'invite tout de même à lire la charte de guilde.


En attendant quelques avis supplémentaires, à bientot 
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Quado

Quado


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Candidature Robin alias craencavale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin alias craencavale   Candidature Robin alias craencavale I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:38

Candidature sympathique, et puis tu a l'argument de choc: amis de Woo' Wink
mon avis est favorable, en espérant te revoir IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature Robin alias craencavale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin alias craencavale   Candidature Robin alias craencavale I_icon_minitimeMer 26 Juin - 6:39

Pas de soucis pour moi.

A bientôt IG  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woo-lala

Woo-lala


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : A la taverne du Pichon Chaud

Candidature Robin alias craencavale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin alias craencavale   Candidature Robin alias craencavale I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:41

Merci à vous de m'avoir répondu ; j'attend avec impatience mon admission dans Nova Era . Smile
A bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Robin alias craencavale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin alias craencavale   Candidature Robin alias craencavale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Robin alias craencavale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: