Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postu Satha &co

Aller en bas 
+3
Tab-her
Illibys
gaillen
7 participants
AuteurMessage
gaillen




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:07

[EDIT: Suite à une concertation , nous avons décidé d'annulé notre candidature ne retrouvant pas forcement ce que nous cherchons et vous sentant hésitant sur notre intégration]

Pour plus d'info contacté Nirial


Dernière édition par gaillen le Dim 12 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illibys




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2013

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:19

Salut, je trouve ta team très interessante, toute mes félicitations xD Ayant jouer avec toi, je peux dire que tu es quelqu'un de sympa enfin je parle pour Julie qui joue cette magnifique cratte air Very Happy
Mon avis est donc favorable au recrutement de cette petite team Smile
Sur ce, a + dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:48

C'est très bien tout ça ^^

Quelques questions tout de même,

A qui sont le nunu et la sacri ?

Avez vous d'autres perso, même bl ?

Quelle strat utilisez-vous pour Milkar ?

Etes-vous prêt a faire des BU ou DJ hl en dehors de votre groupe déjà constitué ( afin de faire participer de néo hl ou des classes moins

représenté en BU osa, sram, steam et autres )


Merci et au plaisir de jouer avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
Zeitakama

Zeitakama


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:00

Bonjour à vous très chers amis,

Je suis impressioné par la tenue de votre candidature, moi j'ai mille questions à vous poser mais on en reparla IG...

Pourquoi IG ? Parce que de mon coté, malgré mes absences, je vais faire pression sur notre très cher meneur de jeu, L, pour qu'il vous intègre dans nos rangs.

Au plaisir !


PS : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:59

Salut, un groupe déjà formé qui est habitué à se débrouillé tout seul ne m'enchante guère.

Vous dites alors avoir dissout votre ancienne guilde car vous en aviez marre du pvp ? je comprends pas trop là.

D'ailleurs en disant "vous" je me suis retrouvé a dire que vous n'aviez concrètement rien dit puisque gaillen a fait votre boulot, même si c'est vous qui avez pu lui donner le texte.

Ensuite, une présentation pour chaque personne serait plus pratique pour "juger" ou apprendre a connaître.

Donc suite à ces remarques, j’émets un avis de réserve qui sera dur a faire pencher.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
gaillen




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:24

[Supprimé]


Dernière édition par gaillen le Dim 12 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:00

La mise à jour du stuff de nirial en fera criser un de jalousie mais bon ^^

Bien alors après explications, je suis pour votre intégration, qui si elle est acceptée par la majorité sera donc le commencement d'une période d'essai.

Je vous invite (s'y ce n'est déjà fait) à lire attentivement la charte de guilde.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:39

gaillen a écrit:


Gaillen nous a venter les mérites de cette guilde , bonne ambiance très détendu , bonne enfant ... y'a vraiment quelque chose de bon a faire et y'a moyen de faire partit d'un projet et pas d'arriver comme une fleur dans quelque chose de deja fait . On pourra ainsi laisser notre marque dans cette guilde et aider a en faire une grande guilde je l'espère . De plus , on aime le PVM HL et Gaillen m'a dit que Law était un bon tacticien ^^.


1- bonne ambiance très détendu , bonne enfant
2- On pourra ainsi laisser notre marque dans cette guilde et aider a en faire une grande guilde


Bonjour la team ,

Je rejoins les premiers propos de Vyler, et une présentation individuelle aurait montré beaucoup plus d’implications que là....

En gros c'est le paquet ou rien, et à cela par expérience, ce genre d'entrer en masse dans une guilde, comme la notre, n'apportera rien de bon dans le sens ou on veut préserver notre coté "familiale" si je peut dire.


les points cités au dessus sont complétement un frein et ne font que confirmer mes pensées, d'autre part Gaillen (sympa certes), ne s'implique pas comme tout autre membre, farmant sans cesse avec "sa team, donc la votre" au détriment de la guilde, ce qui me laisse largement penser, que vous êtes un groupe avec vos habitudes et que seul l'avantage d'une guilde pour les "a coté", vous attire chez nous.

Je suis désolée d'être franche, mais pour moi c'est un Non.

flower

Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitimeDim 12 Mai - 15:28

bon je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu Satha &co Empty
MessageSujet: Re: Postu Satha &co   Postu Satha &co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu Satha &co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: