Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)

Aller en bas 
+3
Nosfron1
Ikki Agito
Wonsi71
7 participants
AuteurMessage
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:28

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Denis, j'ai 13 ans, je suis très jeune je le sais. J'habite en France a Brienne (coin perdu spotted). Ma passion c'est l'informatique et mon sport préférée est l'escalade. J'aime tout ce qui est électro, dubstep. J'envisage d'être informaticien dans mon future ! J'ai déja joué a Dofus, pendant 4 ans et je l'ai délaissé, je préfère Wakfu a Dofus, Wakfu est beaucoup plus ergonomique ^^. Je joue a League of Legend quand je m'ennuie sur Wakfu !

Mon personnage principal est un Enutrof eau/pp niveau 46, se nomme Dwopy D'Arialand et est stuffé plutôt old school en mode BR/Moule ! J'ai choisis la classe Enutrof car j'ai toujours rêver de pouvoir être radin (c'est pratique quand on est à cour d'argent ^^), c'est pour sa que je l'ai fait eau.

Ceci est mon premier et seul personnage, guerriers quand je peux mais glandeur a plein temps sinon ! ^^
Auparavant je me trouvais dans la guilde The Big Family, je l'ai quitté car clle-ci manque d'ambiance. Je vous ai connus comme sa sur un coup de tête en faisant un dj abraknyde et je suis tombé sur votre guilde qui m'a l'air magnifique rien que de part son forum ^^ . Je serai prêt a faire tout ce qui sera nécessaire pour aider la guilde !
Pour moi, les qualités d'une guilde ? Rien de plus simple, de l'entraide et beaucoup de fun !Une guilde ne doit surtout pas être égoïste envers certain membre et ne dois pas avoir une ambiance trop morne. Sinon, pour le fouet, je n'en ai aucune idée, a tester !

Bye, en éspèrant de tout coeur rentrer dans votre guilde ! Merci à vous d'avoir lu =P
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 6:02

Bonjour Dwopy,

Je me demandais pourquoi avoir choisi Wonsi71 comme pseudo sur le forum alors que ton unique personnage se nomme Dwopy D'Arialand ? (Il serait préférable de modifier le pseudo pour qu'il soit identique à ton pseudo IG pour éviter les confusions : savoir qui est qui)

Sinon rien à redire sur ta candidature mis à part :

- De quelle nation viens-tu ? (Bonta je suppose)

- Quel métier as-tu monté ? (et à quel niveau ?)

- Seras-tu prêt à donner de l'xp artisanat à la guilde ?

- As-tu lu la charte de la guilde ?

-Quels équipements désires-tu ?



Ikki Agito

Ps : Tu dis avoir monté un Enutrof eau pour être radin mais tu dis aussi être prêt à tout pour aider la guilde ; doit-on comprendre que tu seras prêt à tout sauf si on te demande un objet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:44

Salut,
J'ai été devancé par Ikki qui a posé les questions que je me demandais.
Si ces réponses sont positives, ce sera un oui de ma part, en espérant que ton jeune age ne sera pas un frein a nos échanges.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:54

Bonjour, donc pour la nation je viens de bonta bien sure, mes métiers sont paysans ( niveau 20), Trappeur (niveau 10), et Mineur (niveau 14), je ne suis pas trop artisanat mais je pourrais donné de l'xp a la guilde quand vous le voudrez ça ne me dérange pas, oui j'ai la charte de guilde, je hais mal écrire ou les insultes que j'ignore quand je suis insulter, je dis toujours bonjour, au revoir ou merci, je n'ai jamais écris en abrégé je déteste se langage !
Et oui j'ai lu la charte de guilde 3 fois ^^. Pour l'équipement je voudrais une pano jusqu'au pour le lvl 7X puis une pano étoilée/laineuse, et ensuite je ne sais pas trop ^^
Merci de vos réponse et de votre compréhension passez une bonne journé !
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:48

Y a pas de problème pour moi.

Au plaisir de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:57

Merci de ta positivité Tab-her =) et se serais un plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:23

ok pour moi aussi.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:30

Merci Nosfron1 ( Vyler)
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:36

Salut, Bienvenue ici Smile

Je t'ai croisé Ig rapidement, tu m'as l'air ma foi bien sympathique
Les réponses me conviennent et qui plus est les nunu manquent chez nous *_*
Donc je suis pour ton entrée pour la période d'essai Smile

Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:38

Merci Ô grand Law et merci ide ton soutient =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:21


Après avoir lu tes réponses et avoir passé un peu de temps avec toi IG je suis pour ton intégration dans la guilde pour la période d'essai. (Et désolé pour ta mort dans le donjon ...)




Ikki Agito
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:53

Ikki Agito a écrit:
Bonjour Dwopy,

Je me demandais pourquoi avoir choisi Wonsi71 comme pseudo sur le forum alors que ton unique personnage se nomme Dwopy D'Arialand ? (Il serait préférable de modifier le pseudo pour qu'il soit identique à ton pseudo IG pour éviter les confusions : savoir qui est qui)




Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!! venant de toi Smile revenant la dessus dailleurs, Ikki que tu ne changes pas ton pseudo la semaine dernière, ne veut pas dire quand tu le feras toi même.... a bon entendeur Wink



Bonjour ,

Dsl pour l'aparté, même si cette question te concerne également,

Donc moi je ne t'ai pas croisé dans le jeu, mais ta demande est correcte, et les appréciations sont bonnes, je n'ai donc pas d'objection à un essai non plus

A bientot chez les Nova

Kfée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:38

Merci grande Kfée x)
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:32

Bon! En retard! comme d'habitude de tte façons... -_-
je ne vois aucune raison de m'opposé a cette intégration, néanmoins j'espére une participation totale de ta part en matiére d'exp artisanat, pour la guilde bien évidement Very Happy
Sur ces doux mots j'espére te croiser IG

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:31

Merci Amos et l'artisanat n'est pas n problème pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:14

Tu peux MP l'un d'entre nous afin de te guilder et que tu puisse entamer ta période d'essaie.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:07

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Wonsi71

Wonsi71


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Derriere toi

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:29

Bonjour, je ne suis pas encore présent pour la période d'essai car j'attend la restat de ce mardi pour ne pas désavantager la guilde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:06

Nous t'attendons, mais cela ne dérange vraiment pas du tout, cela permettra tout de même de faire connaissance, je trouve cela même dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) Empty
MessageSujet: Re: Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)   Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwopy D'Arialand l'homme qui ne manque pas d'eau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: