Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Edana

Aller en bas 
+3
Nosfron1
kfée
Edana
7 participants
AuteurMessage
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:48

Très chers membres de Nova Era cheers

Je me (re)présente auprès de vous aujourd'hui souhaitant (re)rejoindre vos rangs. Pourquoi tant de (re) me demanderez-vous, et bien parce que j'ai déjà eu le privilège de côtoyer Nova Era il y a de ça quelque temps, avant de partir en laissant visiblement derrière moi certaines confusions.... Aussi vous invite-je à faire un petit saut dans le temps. . .

Like a Star @ heaven pfiou! pfiou ! effets spéciaux de partout Like a Star @ heaven

Plusieurs mois auparavant...

Le soleil s'élève au dessus de Bonta, et recouvre peu à peu la ribambelle de havre-sacs étendus aux quatre coins du Faubourg de la Sainte Eau Dorée. Bonta se réveille. On entends peu à peu, dans un vrombissement semblable à l'éructation gracieuse d'un iop, les habitants de la cité quitter leur havres.

Parmi eux, une jeune osamodas aux cheveux de feu peine à quitter son sac. Edana cherche à tâtons son Gobgob avant d'allumer la lumière. Elle devine à la mine de son symbiote l'inutilité d'aller voir son reflet dans un miroir. Est-ce son Gobgob ou bien elle qui va mal, elle l'ignore, mais une chose demeure certaine; il faudra du temps pour se remettre de l'accident.

Elle se souvient avec amertume du mauvais repas, elle se souvient du ratgnagna maudit qui, la veille, a retourné dans un élan de fureur les entrailles de son symbiote afin de s'en extirper. Elle se souvient avec honte de l'échec cuisant de sa tentative de posséder l'animal.

Devant son miroir Edana redécouvre son visage, elle étudie dans les moindres détails les courbes de ses longues oreilles, les ondulations de sa chevelure; elle constate avec soulagement que la jeune osamodas qu'elle est a bel et bien retrouvé son corps.

Tâchant d'oublier ce sinistre épisode, elle s'efforce à ne pas penser aux dommages qu'elle aurait pu causer la veille, possédée par l'esprit sournois et maléfique d'un rat.

La jeune folle, car c'est ainsi que l'on aime l'appeler, s’apprête lentement en reprenant ses esprits. Mais en fouillant, en vain, dans son coffre à la recherche de son insigne de guilde, la terrible réalité resurgit; la folle a quitté les siens.


Like a Star @ heaven pfiou! pfiou ! effets spéciaux de partout Like a Star @ heaven

Ce petit aparté de Roleplay, d'une part parce que c'est trop funky bounce , parce que ça reflète de manière indirecte mon caractère, mais aussi pour vous dire que je ne me souviens tout simplement plus de la raison pour laquelle je suis parti. Une chose est sûre, néanmoins, c'est que je regrette sincèrement mon manque de clarté quand aux motifs de mon départ, chose que j'espère sauront me pardonner les gens que cela a frustré ou déçu en quelconque mesure.

Ce qui est aussi sûr, c'est que la petite Edana a bien croisé pendant les mois qui suivirent la route de plusieurs guildes, et que jamais elle n'en a trouvé à la hauteur de Nova Era. Autarcique et solitaire, elle s'est adonné avec zèle des mois durant à son entraînement, et surtout...

... à la pratique de son sort de possession Twisted Evil ...

PS : Favorables ou non à ma candidature, n'hésitez pas à /w Edana pour avoir plus d'informations, notamment personnelles, ou tout simplement pour discuter autour d'une tasse de thé. cheers


Follement votre,
Edana jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:08

CouCou Edana ,

Joli Rp jolie présentation cheers

Contente de te re voir ou mieux de te retrouver bientôt (en tout cas je l’espère) , même si comme tu l'as dit ton départ fut trés confus sur le motif.

Moi je pense qu'on a tous le droit a une seconde chance, surtout dans ce cas la, je garde en mémoire les heures de pex que tu fesais pour aider les guildeux et sans rechiner et rien que ça montre ton bon caractère et ta disponibilité pour la guilde.

ça sera donc un Oui pour moi sans problème Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:12

Salut

Je pense juger ton présent plutôt que ce qui a pu se passé, vu mon degré d'implication là dedans.

Donc pour moi y'a rien a dire mis a part quels seraient les lvls de tes metiers stp ?

Et le lvl de cette osa si bien décrite stp ?

Sinon se sera pour moi Smile.

Vyler/Pandhas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:32

Bonjour Edana,

N'étant encore que dans une période d'essaie je doute que mon avis soit très important mais ... après avoir lu ton sujet une petite question me trotte dans la tête : Tu dis ne jamais avoir trouvé de guilde à la hauteur de Nova Era ... mais ce que je trouve bizarre c'est tu dis aussi ne pas avoir retrouvé l'insigne de guilde dans ton coffre (je sais que ce n'est que du roleplay) mais pourquoi ne pas avoir dit tout de suite (le lendemain ou dans la semaine) que tu souhaitais réintégré la guilde, enfin pourquoi avoir mis tout ce temps Mad (j'espère que tu te souviens de ça à défaut de te souvenir de la raison de ton départ)

Mis à part cela ne te connaissant je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à ta réintégration dans la guilde (même si comme je l'ai dis plus haut je doute avoir une grande influence)




Ikki Agito
Revenir en haut Aller en bas
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:26

Kfée : Je te remercie de ton soutien c'est vraiment cool Smile

Nosfron1 : Merci de souligner ces omissions. Mon osamodas va passer niveau 108 dans quelques instants. Elle est feu, et joue monoinvoc. Elle n'a pas encore trop travaillé ses métiers mais elle est bûcheron niveau 40 trappeur niveau 21, herboriste niveau 36, pêcheur niveau 18, paysan niveau 29, mineur niveau 11, boulanger niveau 23 et cuisinier niveau 22.

Ikki Agito : Je n'ai pas quitté la guilde sans raison, et j'ose croire que pendant les semaines suivant mon départ je savais bel et bien pourquoi j'étais parti. Ce Roleplay improvisé est juste pour moi une façon ludique de combler le fait que je ne me souvienne plus de ce qui m'a motivé à partir, tout en apportant des informations sur moi et mon personnage. Il faut dire que ça fait quand même plusieurs mois, durant lesquels mon activité étudiante m'a contraint à diminuer mon assiduité sur le jeu, que j'ai quitté Nova Era. Afin d'expliquer mon départ je ne pourrais que proposer des suppositions, chose que je ne ferai pas puisque trop incertaine et trop imprécise, mais surtout susceptible d'entraîner des tensions superflues et stériles; je ne m'en souviens tout simplement pas. Comme expliqué dans ma candidature, je ne suis pas encore amnésique (dieu merci), et reconnaît néanmoins mon tord quand à la furtivité de mon départ, surtout compte tenu de mon intégration dans la guilde qui s'était plutôt bien passée.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:00

Et bien je ne vois rien a ajouter me concernant, donc j'appuie ta réintégration aussi.

A plus IG j'espere.

Vyler/Pandhas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:23

Après avoir lu ta réponse je me pose une deuxième question qui est la suivante :

- Qui nous dis que tu ne recommenceras pas ? (quitter la guilde furtivement sans nous donner le motif de ce départ précipité ?)


Dernière édition par Ikki Agito le Lun 29 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:52

Ikki Agito; absolument rien. Je ne peux qu'apporter ma parole et manifester mon souhait de m'intégrer de manière durable dans une guilde...
Il revient maintenant à vous de m'accorder cette chance ou pas.
J'aimerais enfin ajouter que se représenter auprès d'une guilde avec laquelle on sait que l'on a laissé un froid apporte aussi une preuve de motivation et d'ambition, puisque je savais très bien en revenant vers vous que tout ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
devilgenesis

devilgenesis


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : oise

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 5:32

Pour ma part je n'ai aucune question vu que Ikki Agito m'a devancé ^^
même si on s'en fou de mon opinion mais je l'expose quand meme , ça sera non . C'est trop facile d'etre parti sans nouvelle pendant pas mal de temps et de revenir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 6:02

Alors Devil je vais te dire qu'il a été sincère sur le fait que je l'ai dans mes amis et que depuis son départ je l'ai très peu vu connecté, donc on a tous le droit a des occupations Irl qui (heureusement) prennent le dessus d'un jeu.

Pour Ikki , alias Demon-amoureux , sais tu lire dans une boule de cristal toi? personne ici ne peut dire, ce qui se passera après, et la n'est pas trop la question.

Vous ne l'avez pas connu, moi oui, et c'est quelqu'un qui sait mettre de l'ambiance, la petite touche de folie qui détend souvent, d’où son surnom "la folle" Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:51

Moi ca me va, bon retour parmis nous Edana, mais il va falloir apprendre a jeter l'ancre! c'est bien gentils de vouloir taper des BU, mais des fois on meurt, ca fait partie des risques du metier Razz faut l'accepter. Donc plus de depart improvisé pour voir comment ca se passe avec les autres guildes, pour au final revenir 3 mois plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:21

kfée a écrit:
Alors Devil je vais te dire qu'il a été sincère sur le fait que je l'ai dans mes amis et que depuis son départ je l'ai très peu vu connecté, donc on a tous le droit a des occupations Irl qui (heureusement) prennent le dessus d'un jeu.

Pour Ikki , alias Demon-amoureux , sais tu lire dans une boule de cristal toi? personne ici ne peut dire, ce qui se passera après, et la n'est pas trop la question.

Vous ne l'avez pas connu, moi oui, et c'est quelqu'un qui sait mettre de l'ambiance, la petite touche de folie qui détend souvent, d’où son surnom "la folle" Wink

flower

Tu ne peux pas savoir si il est sincère ou pas, tu supposes.
Ce n'est pas parce qu'Edana t'a emmené sans cesse aux bs pour xp qu'il était présent en guilde, je ne me rappelle que d'une sortie de guilde avec, Vampyro avec Tarjaa.
Tout le monde à le droit à son avis, et j'ai plutot tendance à être aussi septique qu'Ikki.
Après cela je ne retire pas que c'est une personne sympa et qui sait mettre l'ambiance cependant ça ne change en rien à ce qui s'est passé et ma confiance ne se regagnera pas en 1 semaine avec une plaisanterie bien placée.

De plus Kfée, si si la question est aussi combien de temps il restera cette fois, même si personne ne sait lire dans une boule cristal c'est tout de même important
Moi aussi je l'ai connu, et en étant HL et je ne peux pas dire qu'on a beaucoup jouer ensemble sur de gros donjon, qui je le rappelle se faisait sans lui car il préférait ne pas venir que de voir un fail à Excar ou Milkar (exemple)

En ce qui me concerne, j'ai encore ton départ en travers de la gorge.
Faut arrêter de défendre l'indéfendable.

Pour cela je ne donne pas mon avis quant à ta réintégration, mais je préfère remettre les pendules à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:09

Pour te répondre Kfée , même si Law à fait une grosse partie de la réponse, j'attendais plus une argumentation de la part d'Edana expliquant pourquoi on devrait supposer qu'il resterait cette fois . (il n'a pas de raison de partir tu me diras mais en avait-il une lors de son premier départ ? S'il n'en avait pas rien ne nous dit que l'histoire ne se répétera pas)


Ensuite non je ne peux pas lire dans une boule de cristal en revanche mon instinct ne me trompe pas trop souvent .... voila pourquoi sans argumentation valable (enfin pour ma part) je ne suis pas spécialement pour son intégration mais pour dire cela je ne me base que sur des faits rapportés et sur la candidature. Enfin ce n'est pas parce qu'on ne se connecte plus et qu'on a des occupations IRL qu'on doit quitter une guilde ... je trouve ton argumentation pour le défendre un peu légère Kfée mais bon passons.

Ps : Je tiens juste à rappeler qu'au début je n'avais aucun avis sur sa réintégration ou non à la guilde étant donné que je ne savais rien sur lui .





Ikki Agito
Revenir en haut Aller en bas
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:39

Très cher Lawliet, très chers membres de Nova Era,

Je tiens à corriger certaines choses d'après mois déformées par le filtre de la subjectivité; Je ne me suis pas que contenté d'amener Kfée xp au BS, je me souviens avoir créer des teams entières d'xp avec des membres de la guilde, des membres qui, lorsque je me connectai se tournaient vers moi pleins d'ambition et de bonne humeur pour envisager une sortie. Je suppose que c'est sans doute ce qui m'a plu le plus dans cette guilde. Je pense qu'il est assez important de remettre les choses dans leur contexte, et de reconnaître, qu'alors, une majorité de la guilde était de niveau moyen. Comme le stipule ce forum à de nombreuses reprises, une guilde visant à une entraide et une progression collective, je ne regrette absolument pas d'avoir choisi de soutenir la majorité, puisque j'estime que c'est elle qui avait le plus besoin de moi.

En ce qui concerne les Boss Ultimes, sache que ni ma sacrieur niveau 108 ( tu sais, la sacri qui, entre autres, a farmé des peaux de bouftou sauvages pour faire xp l'artisanat de la guilde?) ni mon osamodas niveau 110 n'a encore fait de Boss Ultime. Pourquoi ? Tout simplement parce que je préfère m'occuper autrement sur le jeu, ce que j'estime être mon droit.

Autre chose, tous ces jugements ne portent pas sur mon départ injustifié mais sur des événements antérieurs. Je me permet donc d'en conclure que ce sentiment de déception que tu décris avec zèle a germé bien plus tôt; chose dont je ne me souviens pas avoir eut conscience. Les non-dits ne viennent-ils alors vraiment que de moi ?

Nous voilà donc captifs de l’écueil de la rétrospection, chacun avec sa vision des choses, chacun portant un regard voilé de sentiments différents. Je ne pense pas qu'il soit possible dans ce genre de situation de se mettre d'accord sur une version des faits, ceux-ci étant beaucoup trop lointains, mais je me vois bien forcé de rétorquer ma vision des choses face à des accusations dignes d'un crime contre l'humanité, alors qu'il s'agit de simples maladresses.

Bien évidement cette conversation pourrait durer des heures, et bien évidement elle est pour moi complètement stérile puisqu'on parle là de choses qui ont pris la poussière pendant des mois. A vous donc d'accepter, ou non, de passer un coup de chiffon là-dessus, pour repartir sur de nouvelles bases.

Cordialement, (et toujours aussi follement),
Edana

PS: Réponse à Ikki Agito dont le message vient d'être posté pendant que je rédigeai celui-ci; je te remercie de ce message, mettant en avant encore une fois le caractère trouble et indécis de la situation: "mon instinct ne me trompe pas trop souvent". Permet-moi de remettre en question ton instinct, aussi développé soit-il, compte tenu du fait que tu as sous les yeux une vision rapportée de ce qui s'est passé. En ce qui concerne ma motivation et mon désir d'intégrer la guilde à long terme, pense-tu vraiment que je serais ici en train de débattre et de défendre ma candidature si je n'avais pas, ou qu'à moitié, ou de manière incertaine, envie de réintégrer la guilde ?


Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:56

Et bien ton message a devancé le mien Edana, pour répondre à Law, car en effet j'allais préciser pour la bonne forme, que je n'ai du aller xp Bs avec toi, que peut être une, voir deux fois maxi,

le reste du temps, on tapait les groupes d'Abra (et oui on ne change pas une affaire qui roule) la team était composée essentiellement de mixte entre bl et hl (dont toi avec ton osa).

Pour mes propos, ils voulaient simplement exprimer le fait, que l'on est dans un jeu avant tout, que nous ne faisons ni procès, ni politique etc , et qu'a ce titre, on peut accorder une autre chance aux gens, surtout quand il n'y a pas eut de problèmes graves...

Après personne ne peut dire aujourd'hui, qui sera encore dans la guilde dans 6 mois... sinon il peut se reconvertir "en Madame Soleil" , tout simplement cela.

Je maintien mon Oui

flower

Revenir en haut Aller en bas
devilgenesis

devilgenesis


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : oise

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:11

pour ma part je reste quand meme d'accord avec Iki et Law
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:48

Up !!


Je pense que positive ou négative il a droit à sa réponse aussi non? !

merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:52

Discussion stérile? Peut être parce que je suis têtu.
Cependant les Mp concernant les propositions de BU la réponse n'était pas du style "Non ça m'intéresse pas" mais plutôt du genre " Pour aller se planter, non merci"
Ta Sacri? Elle est rentré en guilde pour 1 connexion (Si si je te promets, ou alors tu te trompes de guilde) Ah pour te remémorer l'histoire tu as up ton Osa et ta Fecatte Lilly Wood au bs et ceux rien qu'aux Bs
Les abras avec toi, jamais fais, aller ne soyons pas mauvaise langue une ou 2 fois à tout casser et pourtant dieu sait que j'en ai tapé de l'abra

Discuter je veux bien, passé pour un menteur moins
Je ne parle même pas de tes peaux de bouftous sauvages°°

C'est bien d'utiliser de grands mots et de grands air pour répondre avec une bonne ponctuation, de beaux paragraphes comme tu as toujours su les faire. Mais très peu de personne ne peuvent confirmer tes dires ou les miens.

Encore une fois je n'ai jamais dis que tu n'avais pas aidé la guilde, mais juste aux Bs.
Sincèrement j'aime pas craché sur l'aide des gens, mais j'aimerai savoir le nombre exact. (Et les abras tu n'as pas commencé à les taper 2j avant ton départ de la guilde? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:49

J’essayerai de donner une réponse concise et directe, ne voyant pas trop l’intérêt de débattre là-dessus, mais ce que je trouve extrêmement divertissant c’est que tu, cher Lawliet, aie lancé un débat sur des faits bien lointains, et que tu te retrouves incapable de le mener à bien :

En témoigne les divers éléments textuels et stylistiques de ton message, révélateurs d’une grande frustration, sans doute n’aime-tu pas être contredit, chose que tu euphémises très bien à travers ton ; « Peut-être parce que je suis têtu ».

C’est donc sur ce tempérament, pour lequel je ne te blâme absolument pas (on a tous nos petits travers de personnalité, n’est-ce pas), que je me mettrai le tissu de mauvaise foi et d’idioties toutes plus aberrantes les unes que les autres, que je viens de lire (avec beaucoup d’amusement, cela dit).

Plus divertissant encore ; l’opposition de joueurs fondant leurs « arguments » sur…. Oh bah ! cheers Sur rien !

Mais le plus confortant, sans doute, la position favorable et la reconnaissance de joueurs qui m’ont véritablement connu et que je remercie encore une fois de leur soutien.

Un élément positif, néanmoins à cette candidature ; c’est qu’elle aura au moins eu l’avantage de se transformer en anti-candidature, et qu’elle m’aura permis d’avoir un aperçu sur la guilde telle qu’elle est aujourd’hui.

Ne pensant pas repasser par ici, je vous souhaite tout de même à tous une très bonne continuation sur le jeu.

Encore et toujours ; follement !
Edana. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Edana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edana   Candidature de Edana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Edana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: