Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ikki Agito

Aller en bas 
+3
Nosfron1
kfée
Ikki Agito
7 participants
AuteurMessage
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 7:22

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes,


Je connais Wakfu depuis 3 ans mais j'ai du faire des pauses allant de 1 semaine à 6 mois pour privilégier mes études.
Depuis le début de l'alpha j'ai eu le plaisir de jouer toutes les classes jusqu'au lvl 50 minimum et ai jeté mon dévolu sur les Osamodas invocateur (osa feu), J'en possède un du nom de Démon-Amoureux , qui est actuellement niveau 111.


J'exerce plusieurs métiers d'artisanat qui sont les suivants :

- Armurier niveau 13 (monté pour une quête de l'Almanax)
- Maroquinier niveau 27
- Maître d'arme à distance niveau 7 (monté pour une quête de l'Almanax)
- Ebéniste niveau 30
- Boulanger niveau 42
- Maître d'arme de zone niveau 13 (mon objectif est de le passer niveau 100 pour le sceau des maîtres d'arme de zone)
- Cuisinier niveau 18
- Tailleur niveau 5 (monté pour les même raisons qu'armurier et maître d'arme à distance)

En ce qui concerne les métiers de récolte les voici :

- Forestier niveau 56
- Trappeur niveau 45
- Herboriste niveau 50
- Pécheur niveau 3
- Paysan niveau 56
- Mineur niveau 50


Mais mon véritable objectif est d'avoir tous les métiers niveau 100 pour maîtriser l'économie du monde des 12 Twisted Evil .

Maintenant passons à l'équipement (pour les quelques personnes ne s'étant pas endormi pendant l’énumération passionnante de tous mes métiers) Je suis actuellement en panoplie du meulou accompagné de la perlouzette ,de la centurlouze , de l'anneau sacré, des pantoufles sacrées , de la toge sacrée , de la découpeuse de shushu et de mon fidèle Tourtobot . Quel serait l'équipement souhaité ? C'est simple ^^ ABSOLUMENT TOUTES LES PANOPLIES DU JEU !! Twisted Evil Et sinon comme équipement à porter ça serait surtout des runes, épaulettes et ceinture de Vampyro et voir comment gagner 8 points de commandement sans trop de malus (enfin rien de très précis pour le moment)

Voila un petit screen pour montrer les caractéristiques de mon Osamodas
Ikki Agito  Screen11


Présentation IRL


Je suis un lycéen j'ai 15 ans et je vis à Lyon ... Si jamais vous avez d'autre question n'hésitez pas à me les poser je me ferais une joie de vous répondre (ou pas)


Pourquoi vouloir rejoindre Nova Era ? Parce que j'apprécie Law (ne connaissant pas ou peu les autres je ne peux me prononcer à leur sujet) et j'aimerais rejoindre une guilde où "je me sens chez moi"

Qu'est-ce que j'attend d'une guilde ? De la bonne entente,de la bonne humeur, enfin bref , un coin paisible où je peux me reposer sans prise de tête en discutant avec d'autres personnes.


J'ai pris connaissance de la Charte de la guilde et m'engage à la respecter.



Cordialement Agito
Ikki Agito  Akito-14
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:03

Bonjour Démon-Amoureux,


Très jolie présentation, agréable à lire et à regarder, je t'en félicite.

J'ai déjà entendu parlé de toi en effet surtout hier, car tu monopolisais Law qui était en jeu avec moi Twisted Evil Smile Bref il m'a dit que tu allais postuler et je ne savais pas que la personne qui se connectait depuis quelques jours en Ikki Agito , c'etait toi!


Le mystère étant levé, je te serais reconnaissante de modifier ce pseudo, pour garder une cohérence et une clarté sur qui est qui , autant sur le fofo que le jeu stp Smile

Pour ma part, juste une petite précision, tu nous dis avoir testé toutes les classes wakfu ,(ce que je veux bien croire en 3 ans de jeu), mais tes autres persos sont ils au placard ou les joues tu parfois et si oui sont ils guildés ailleurs?


Sinon je suis pour ton guildage chez nous et ta période d'essai, tu sembles correspondre aux critères de Nova Era Wink

Donc a trés bientôt surement


Kfée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:12

Alors pour répondre à tes questions, mes autres personnages ne sont pas au placard mais disons juste qu'il existait un bug qui m'avait permis d'avoir 24 personnages sur le même compte, malheureusement le bug a été résolu et j'ai du supprimé à la hâte mes personnages en supprimant des hl ... ce qui m'a légèrement dégoutté et qui fait que je joue soit mon petit démon soit mon panda (maux d'airation un panda terre lvl 64) n'ayant pas la force de remonter d'autre classes .

Je n'ai plus aucune guilde avec mes autres personnages (j'ai précisé avoir lu la charte et me suis engagé à la respecter hors l'une des condition est de ne pas avoir d'autre guilde) Wink

Ensuite je ne vais pas changer de pseudo sur le forum pour une unique raison ^^ je compte renommer mon Osamodas (donc les deux pseudo vont s'accorder cela revient au même) en revanche je doute que cela se fasse dans la semaine .


Law à oser te dire que je monopolisais son attention !!! Mais il a pas le droit !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:46

Salut, que dire de plus ^^

Si ce n'est, mais comment tu a réussis a être aussi riche ? ( 3 vamprada, milimeulou, etc )
Je vois que tu collectionnes les insignes, c'est cool ça Wink
Bon je m’écarte du sujet, je suis totalement pour pour ton intégration dans la guilde.

Si tu estimes avoir besoin d'aide pour ton panda je pourrais peut être t'aider.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
devilgenesis

devilgenesis


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : oise

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:00

je suis pas contre pour ton intégration de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:12

Nosfron , je vais te révéler le secret de ma richesse ... il faut miner , vendre les objets que tu obtiens en combat et vendre tes craft .... enfin ça c'est ce qu'aurait dis un mec riche dans wakfu (enfin je suppose). Moi c'est un ami qui me donne des Kama , donc les Kama offert plus ceux que je me fais avec ce que je t'ai dis avant ... ça me permet d'être (plus ou moins) riche Wink



Et merci pour ces réponses rapides et positives !
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:36

Moi je kiff les sacs 30 places Omg, mes petits 16/19 font rikiki a coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:16

salut Ikki!
Ba moi j'ai eu la chance de te rencontrer cette nuit, je ne vois aucune raison de m'opposer a ton entrée en guilde, bienvenue en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:29

Merci je sais tout de même m'y prendre pour avoir des kamas ^^

mais j avoue que le résultat me parait impressionnant.

Vyler/Pandhas
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:07

A mon tour de répondre Twisted Evil
Belle présentation rien à dire Smile
On se connait déjà un peu, pour avoir passer quelques temps à parler IG ou sur Skype même si je me sens espionner Suspect

Tes métiers sont bien montés, mais auras tu encore la force de faire de l'artisanat afin de donner de l'xp arti à la guilde?
Combien de perso as-tu à ce jour? (j'en compte 2 mais 5 emplacements par compte donc^^)

Sinon je suis pour aussi, en attendant d'autre réponse, je ne doute pas qu'on se reparle IG Smile

Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:54

Oui je suis prêt à continuer de faire de l'artisanat et à donner de l'xp arti à la guilde puisque c'est une condition de la charte Wink
Quand au nombre de mes autres personnages , ils doivent être 8 (5 sur mon compte principal et 3 sur un autre) sachant que pour le moment l'autre compte n'est plus abonné cela réduit mon nombre de personnage jouable à 5 et étant donné que je n'ai plus envie de jouer que mon osa et mon panda pour l'instant et bien cela réduit le nombre à 2 .




Ikki Agito
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:08

c'est tout bon pour moi ^^

Ah si, as-tu de l’expérience en BU ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Agito

Ikki Agito


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : derrière toi '-'

Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:13

Je ne sais pas ce que tu appelles avoir de l'expérience en BU ... Mais je vais essayer de répondre à ta question .
J'ai fait le Milkar une fois et on l'a réussi mais bon c'est pas vraiment un BU pour moi (enfin des gens le font avec une team de 3 ...) et sinon je n'ai encore jamais essayé Excarnus,Le corbeau noir, Magmog mais je serais ravi de les faire Smile

J'espère avoir répondu à ta question .







Ikki Agito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki Agito  Empty
MessageSujet: Re: Ikki Agito    Ikki Agito  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: