Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature d'une boite de conserve démoniaque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubaki




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature d'une boite de conserve démoniaque ! Empty
MessageSujet: candidature d'une boite de conserve démoniaque !   candidature d'une boite de conserve démoniaque ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:15

Hello a vous,

Donc je me présente Boite de conserve (xélor) level 72 magnant l’élément de l'eau comme personne.
Pour le moment je n'est pas encore monter de métier chose que je vais vite régler c'est promis Smile

En ce moment je porte une panoplie infernal avec une arme makabra ainsi que petit chachagora fantôme :p
Apres ma pano infernal je vise l’Étoilé coupler avec des item amiral ... Mais bien-sur le stuff final que je vise plus que tout est ..... la panoplie susurré mais sa sera dans mes rêves sa car je ne suis pas un énutrof dans l’Âme ... MAIS je manie le temps a la perfection alors faut pas me chercher des noises si vous tenez a votre jeunesse :p

Sinon je vie dans le Maine et Loire, j'ai 24 ans ... ouaip je suis un vieux je me demande pourquoi je n'est pas choisie l'enutrof ... **moment de réflexion** ....

Je boss en restauration rapide pour ..... SUBWAY !

J'aimerai intégrer votre guilde car j'ai jouer avec des joueur et franchement j'ai passer un pur moment d'xp dans le donjon abraknyde, Dans une guilde je recherche l'entraide la bonne humeur l'entente. Je suis prêt a m'investir totalement dans une guilde ... mon xp combat et métier sera le votre mon expérience de jeux sera aussi le votre ... mon corps de métal sera a votre disposition :p ...


Bon voila ma petite candidature est enfin poser pour votre guilde je me tient bien-sur a votre entière disposition pour de plus ample renseignement :p


ps : désoler pour les fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

candidature d'une boite de conserve démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de conserve démoniaque !   candidature d'une boite de conserve démoniaque ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:03

Salut,

Présentation plus que bonne Smile
Tu portes en ce moment une pano plutôt orientée sagesse, mais as tu une pano de combat ?

As tu vu des points dans la charte qui te gênent ? ( je pars évidemment du principe que tu l'as lu)

Je laisse le soin à d'autres membres de poser les diverses questions habituelles.

Je suis actuellement pour ton intégration dans la gulde.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature d'une boite de conserve démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de conserve démoniaque !   candidature d'une boite de conserve démoniaque ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:08

Salut ,

actuellement non je n'est pas de pano de combat car vue la vitesse que mon xel monte en niveau je préfère ne pas utiliser mais kamas inutilement Mais je vous rassure j'ai deja mon stuff en vue et les kamas pour l'avoir manque juste le niveau.

Sinon pour la charte non rien ne me gêne ! je la trouve parfaite comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

candidature d'une boite de conserve démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de conserve démoniaque !   candidature d'une boite de conserve démoniaque ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:35

Bienvenue ici Smile
J'ai eu la chance de faire quelques dj avec toi, je t'ai trouvé sympathique.
La candidature répond à toutes mes questions donc rien à ajouter sauf que je suis pour ton entrée en période de test chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Tsubaki




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature d'une boite de conserve démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de conserve démoniaque !   candidature d'une boite de conserve démoniaque ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:41

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

candidature d'une boite de conserve démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de conserve démoniaque !   candidature d'une boite de conserve démoniaque ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:01

Bah tout ça m'a l'air bien sympa,

au plaisir de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une boite de conserve démoniaque ! Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une boite de conserve démoniaque !   candidature d'une boite de conserve démoniaque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une boite de conserve démoniaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: