Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clokie




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era Empty
MessageSujet: Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era   Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:34

[b] Bonjour et bienvenu Smile

Mon personnage s'appelle Clokie et elle est actuellement level 41 Une Xelor âgée de 522 ans haha Razz Cela ne fais pas bien longtemps que j'ai commencer dans le monde de Wakfu, par contre, dans dofus c'est une autre histoire, j'ai commencer a jouer a Dofus il y a 6 ans Razz Donc je sais l déroulement du jeux. Si je suis aquis dans cette guilde, sa sera ma 2iem depuis. Présetement je me concentre sur les XP pour pouvoir être au minimum lv 60 ensuite exploter tous les ressource que je vais avoir, me faire quelque kamas. Je n'ais pas bien de chose a dire pour wakfu puisque ca ne fais pas plus de 2 semaines. Par contre dans dofus je pourrais marquer un romans, mais je vais seulement décrire mes persos Razz Sram, sacri lv 139 ! haha Pourquoi 139 car j'xp ma guilde avec les bonus de x2 avec mes persos ^^ Oui oui, 6 ans pour seulement 2 perso lv 139, jai eu plusieur serveur, plusieur hack, plusieurs down de jeux, jai arreter 2 fois, repris 2 fois etc etc :p

Dans la vrai vie, je suis un GARS, même si j'ai un perso fille (Xel) qui ne se vois pas très bien. J'ai 20 ans, et je viens du Quebec, Un vrai de vrai Québécois Razz Je travailler dans une épiserie Surprised et j'ai une copine qui est présentement enceinte :O Un petit ange nous attend Smile J'en dit pas plus ^^ Puisque je suis Québécois, et que je travailler 40h par semaines, il y a des risque que je suis conecter seulement quand vous dormirer Razz Mais bon, il en faut, c'est préférable quand la guilde progresse 24h sur 24h Smile J'ai été gamer, Geek, tous les mots, des nuit blanche, j'en est fais beaucoup, c'est passer, j'en fais pu, je joue moins car la vie a besoin de moi, mais je garde contact avec Ankama ! Un passe temps lorsque je ne travaille pas et que je suis seul, aussi non je suis avec ma copine Smile

Donc voila, je fais pas plus long sur moi, j'espere que vous avez apprécier. Pour plus de détail va falloir m'ajouter hahaha Smile a bientot et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amos Track
Admin
Amos Track


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2013

Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era Empty
MessageSujet: Re: Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era   Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:46

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Clokie - Recrutement dans la guilde Nova Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Yumii-darkka dans la guilde Nova Era
» Charte de la Guilde Nova Era (A lire avant toute candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: