Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Razorwolf- Iop terre

Aller en bas 
+3
L.Lawliet
Nosfron1
Razorwolf
7 participants
AuteurMessage
Razorwolf




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:19

Bonjour a tous! Alors pour la petite histoire : J'ai rencontré law cette après-midi en lui demandant quel était sa petite bestiole!

Oui bah on rencontre les gens comme on peut ^^' Puis, après avoir discuter un petit moment et avoir découvert a quel point les zobals sont pété, les iop terre également (Salut Astily^^) Je me suis dit "Ils sont vraiment sympa" Et j'ai demander a Law comment postuler et me voila.

Petite présentation :

IRL : Guillaume 18 ans les yeux marron et ... On s'en fou enfete.

Actuellement en recherche d'emploi donc autant dire que je suis très actif sur le jeu. Et je suis pas chiant aussi (sauf desfois un petit peu =p )

Expérience : Pas mal de temps sur dofus (iop terre 160+) 2 ans sur wow en tant que leader de guilde (autant dire que je connait le fonctionnement d'une guilde, du coffre des guildeux et des activité entre guideux (je voulait dire coffre de guilde et activité de guilde mais sa fesait deux fois guilde.))

In game :


Personnage: Razorwolf iop terre lvl 59 orienté wakfu (59%) (1er perso sur wakfu) et je joue mono-compte donc bah il y a que moi ^^

Metiers : Maitres d'armes càc lvl 45 forestier lvl 51 herboriste et trappeur lvl 25.

Stuff: Set br avec lame de Téhélien et set abra déja dispo pour le lvl 55.

Comme je l'ai dit je postule dans votre guilde 1erement parceque les membres que j'ai rencontré sont vachement sympa mais aussi parceque j'aime faire des gros donjons, farmer les ressources en bref déglinguer des monstres^^ (Je suis axé pve) Et en solo c'est assez compliquer pour le moment^^'

Donc voila je pense apporter a votre guilde un membre sympa, actif et un peu de dégats en plus pour les donjon! Oui oui les iop sa envoi! (Chut law, ton zobals sa compte pas =p)

Voila présentation peut etre un peu longue mais je pense complète^^ Merci d'avoir lu et a plus tard in game! Et peut être en canal guilde =)


Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:34

Salut, je vois aucunes raisons de m'y opposer.

Certes tu es en mono compte et on peut t'aider mais il faudra que tu trouves a t'occuper seul régulièrement ( même si le lvl de tes métiers prouvent que tu y arrives apparemment très bien).

Donc je vote oui pour ton intégration, a toute Ig.

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:41

Salut Salut,
Bienvenue ici Smile

Comme l'a très bien dis Vyler, aucunes raison de s'opposer.
Bonne candid'

Un ptit oui de plus pour l'intégration Smile

Cordialement, Law

Ps: Les Zobals ne sont pas cheatés mais il faut savoir les jouer è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
Tab-her

Tab-her


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:42

C'est tout bon pour moi aussi.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mhysa




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:43

Salut
Un autre iop terre, je ne serai plus indispensable..
Adieu NE team 1 :'(

Asti, le iop terre qui va passer air du coup :'(

Non je déconne !
Avec zizirr !

ps: ce sera 1000 kamas les cours de "iop terre comment jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Razorwolf




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:17

Re! Bon bah déja merci a ceux qui vote pour ^^

Law : Si si si, les zobal sont pété c'est tout =p

Astily: Tu restera indispensable, tu as encore le temps pour que je rattrape^^ Et euh par 1000k tu entend une barre de chocolat j'espère? =p (Oui mais oui c'était nul) D'autant plus que je joue très bien mon iop =p

Et euh oui je sait m'occuper tout seul, je suis bien arriver jusque la en solo je pense pouvoir continuer^^ Quoi que je vien de passer lvl 50 et les abra sa fait mal, et pour les event de zone sa va etre sérré^^ A+ in game^^
Revenir en haut Aller en bas
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeLun 30 Sep - 6:29

Hello Razor,

et bienvenue sur notre forum, merci de ta postulation.

Alors vu que tu es déjà pistonné (j’entends par la rencontre avec le GM en personne :p ), tu n'auras pas de soucis a être intégré chez nous.

Te voila 53 ! et oui 3 petits lunaire hier soir, et hop hop, donc j'ai pu constaté que tu as l'air courtois, actif, et intéressé, juste une petite pointe de réserve sur le fait que tu ai pu dire a un moment que tu n'avais aucun besoin de conseil sur ton build, mais seul le stuff... je pense qu'on a tous des points a améliorer, et que justement l'expérience de ceux qui ont le recul sur la classe sont très intéressants, donc a voir .

J'ai moi même joué sur dofus et wow, pourquoi venir sur Wakfu (simple curiosité) ?

Ok donc pour un essai chez les Nova


flower 
Revenir en haut Aller en bas
Razorwolf




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeLun 30 Sep - 10:55

Salut Kfée! Pour le perso je dit que je n'ai pas besoin de conseil sur mon template (les spécialité) ni sur mon build (point de caractéristique) Simplement parceque je ne veut pas devenir un clone et que pour moi c'est important de jouer sont perso comme on l'entend^^ Et je suis passé 54 après vous avoir quitter hier =p

Pour wow je suis parti tout simplement parcequ'en raid mon pc suivait pas top top sur un boss de raid je tournait a 2-3 images par seconde donc injouable^^ Et dofus j'ai arrété il y a pas mal de temps car a partir du lvl 160+ jouer solo c'est vraiment pas simple et avec le nombre de multi compteurs 8 persos sa aide pas ^^

Et je me suis re-regarder les 2 saisons de wakfu il y a 2 semaines (que je trouve super bien fait) et j'ai eu envie de tester le jeu et me voila ^^

Je te merci pour ton vote favorable Kfée, et tout ceux qui on voté pour également =)

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Quado

Quado


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:38

Bon je suis un peu en retard, mais ta candid' me plait beaucoup tu m'a l'air d'un BON GAILLARD! bounce 
J'espère à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorwolf- Iop terre Empty
MessageSujet: Re: Razorwolf- Iop terre   Razorwolf- Iop terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorwolf- Iop terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: