Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Era

Forum de la Nova Era Serveur: Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction, n'hésitez pas à donner votre avis.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Soutien Electoral.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwl




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de Soutien Electoral. Empty
MessageSujet: Demande de Soutien Electoral.   Demande de Soutien Electoral. I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:09

Bonjour à tous, je suis Erwl, de la Confrérie Sirsox (guilde). Je me présentes à vous pour vous demander votre soutien lors des élections du 4/08 au 06/08. Je vous mets ma candidature en spoil, et vous laisse la lire.
Candidature:

Je souhaiterais, si possible, qu'un de vos membres soit présent dans mon gouvernement. Si vous pouvez me tenir au courant de la suite, je répondrais à vos questions.

Cordialement,
Erwl
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Admin
L.Lawliet


Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Demande de Soutien Electoral. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soutien Electoral.   Demande de Soutien Electoral. I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:13

 Salut Erwl,

Comme dit IG, tu peux compter sur mon soutien, ayant lu ta candidature je le confirme, après je ne peux pas obliger à voter dans la guilde :p

En ce qui concerne les postes "à pourvoir", je ne dirais pas non mais je n'y connais absolument rien niveau politique enfin j'la suis de loin mais en ce qui concerne les "accès" supplémentaires donnés par cette feature me sont totalement inconnus
Si une âme charitable est prête à m'apprendre pourquoi pas.

Bon courage à toi pour cette candidature.
Cordialement, L
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-era.forumactif.org
kfée

kfée


Messages : 315
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Au soleil ;) (33)

Demande de Soutien Electoral. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soutien Electoral.   Demande de Soutien Electoral. I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:35

Très belle candidature, réfléchie, sensée, bref tu auras également mon soutien Wink

Bonne chance a toi

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Erwl




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de Soutien Electoral. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soutien Electoral.   Demande de Soutien Electoral. I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:33

Merci à vous.

Pour répondre à L.Lawliet, comme tu as pu le voir, il reste des places de libres. Je n'hésiterais pas à te faire essayer ces fonctions, je pense que la politique bontarienne doit être modifiée, et de nouvelles têtes faire leurs apparitions.

Pour Kfée, merci de ton commentaire Smile j'essaye de faire au mieux pour réussir à faire un bon mandat
Revenir en haut Aller en bas
Nosfron1

Nosfron1


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Annonay (07)

Demande de Soutien Electoral. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soutien Electoral.   Demande de Soutien Electoral. I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:16

Salut, Tu auras aussi mes voix, comme dit Ig :p

Bonne chance à toi

Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Erwl




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de Soutien Electoral. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soutien Electoral.   Demande de Soutien Electoral. I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:44

Merci Vyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Soutien Electoral. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Soutien Electoral.   Demande de Soutien Electoral. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Soutien Electoral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Era :: Partie Externe :: Hall des Visiteurs-
Sauter vers: